F.A.Q Hellfest 2023

Déja fait, je passais par là au cas où je ne soit pas le premier avec ce genre de gag.
Edit: tout a été résolue avec le SAV cashless, c’était bien un problème d’adresse Email!

Salut à tous !

J’ai réservé mon Billet Live (celui à 5€ mis en place par le Hellfest) pour mon trajet La Rochelle → Clisson, seulement il n’y a aucun horaire de précisé nul part. Je viens de Toulouse donc il faut que je prévois mon trajet Toulouse → La Rochelle dans un premier temps. Mais n’ayant aucune info sur l’heure du départ du trajet la Rochelle->Clisson je suis complètement bloqué ! Savez-vous comment cela fonctionne et quand est ce que les horaires vont être connu du grand public Hellfestois ?

Merci à vous ! :metal:t3:

Hello. Je viens de recevoir mon bracelet. Le petit livret me dit de l’activer sous 72h avec une procédure qui se passe sur cashless.hellfest.fr (bouton Activer mon bracelet). Quand je me rends sur Cashless, je ne retrouve rien de tout ça. Je peux juste charger mon bracelet. J’ai loupé quelque chose ?

Salut Metatron, la réponse à ta question (d’abord charger le compte, puis activer le bracelet), ainsi que des infos sur les Hellframes au cas où.

Salut

Assure-toi que ton pote n’a pas utilisé ce code-barre, c’est généralement le problème. Et bien sûr deux adresses e-mail distinctes pour chaque pass.

J’ai vu sur le site du HF que les navettes commencent le mercredi matin à 8h et la pose des bracelets à 16h. Pourquoi autant d’écart de temps entre les 2 ? Il va y avoir un sacré attroupement . Désolée si j’ai raté une info ou questions-réponses déjà postées

Sans doute pour éviter qu’il y ait trop de déplacements à pied entre le parking West et le site.
Les gens vont arriver tôt le mercredi, même si ça n’ouvre qu’à 16h.

1 « J'aime »

Cela permettra aux festivaliers d’aller faire les courses au Leclerc et de profiter du Off :wink:

2 « J'aime »

D’ailleurs l’ouverture à 16h est figée figée ou on peut espérer que ça ouvre plus tôt, genre 14h comme les années précédentes ? :stuck_out_tongue:

Le doigt, la main, le bras, le buste tout ça :joy:

2 « J'aime »

Tu n’auras ici qu’une réponse officielle: ouverture à 16h00 :wink:

1 « J'aime »

Souvent l’ouverture dépend de la commission de sécurité, si l’inspection se termine tôt, que tout va bien et que tout est prêt alors l’ouverture peut se faire plus tôt. ( L’inverse est possible aussi)
Toutefois il vaut mieux compter sur l’horaire officiel.

1 « J'aime »

C est valable toute la journée donc pas d horaire précis mais ça fonctionne uniquement sur les ter

Aaaah ok !! On avait absolument pas compris ça comme ça donc si je dois prendre un intercité d’abord, il vaut mieux que je réserve mon billet d’intercité alors ? Et après j’arrive pour le TER je présente mon papier… ou alors je prend les bus TER… mais j’en ai pour 4-5h de trajet à la place d’1h30… :face_holding_back_tears::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien plus s’il y a des grèves :grin:

Oui c est ça

Merci du soutien ! :joy:
Je crois que je vais me faire rembourser les billets de TER et venir en covoite… ><

Dernière partie du post supprimé par la Modération :wink:

2 « J'aime »

Hello a tous!

J’ai bien reçu un mail de l’atelier du grand chic que le colis des bracelets est prêt à être expédié.
Sauf que ce statut est le même depuis une semaine. Mes amis ont commandé leurs bracelets après moi et l’on déjà reçu. ( on habite la même ville)
A dix jours du début des concerts je commence à m’inquiéter :sweat_smile:
Est qu’il y a un service que je peux contacter pour savoir ce qu’il en est? Et comment me retourner si ils n’arrivent pas à temps?
Merci

Ça a été pareil ici puis ça a fini par partir et arriver.

2 « J'aime »

Petit détail sans conséquence : pourquoi on ne peux plus changer le nom ni imprimer son billet dans son espace gestion de la commande?
Merci