F.A.Q Reelax Tickets

allez ginger, reste fort, reste droit dans tes bottes et garde ta poudre au sec (ça, ça veut rien dire mais j’aime bien) et surtout crois en l’enfer. On y croit !!!

2 « J'aime »

Tous les ans j’imprime mon billet mais si on le laisse sur le téléphone ca passe ?

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu de problème avec le pass sur le téléphone

4 « J'aime »

Est-ce après avoir renseigné le numéro du pass que l’on veut vendre, qu’on peut dire que c’est une vente privée ?

D’après la FAQ de Reelax, c’est à l’étape 2 que tu choisis la vente privée, au moment où tu renseignes ton prix. Il devrait y avoir un case «Activer la revente privée pour un(e) ami(e) uniquement», à cocher en bas de la page.

1 « J'aime »

Salut les gars :metal:t2:

C’est pas pour moi mais plutôt pour un pote qui voulait m’accompagner pour son 1er hellfest il a du mal à avoir une place

Es ce que l’un de vous avec une bonne place sur la file d’attente reelax ticket peut me contacter ?

C’est juste pour envoyer le lien et prendre la place pour lui il y a besoin d’aucune transaction

Je ne comprends pas très bien ta stratégie (ou j’ai mal compris le message). Tu souhaites utiliser l’identité d’un inscrit de la première heure pour passer devant les autres ?
Désolé pour ton pote, il s’inscrit sur Reelax comme les autres (ou vous le faites tous les deux pour doubler les chances), et il pourra recevoir une proposition parmi les places qui sont proposées sans tenir compte du « classement »(les aléatoires). A l’approche du fest, le nombre de places proposées va augmenter.

1 « J'aime »

S’inscrire pour ça, c’est dommage ! on aurait dit avant : « ca va etre tout noir ! »

1 « J'aime »

Non pas utilisé l’identité de quelqu’un

Juste que quelqu’un m’envoie le lien qu’il reçoit par mail pour prendre un billet pour que je puisse le prendre depuis mon compte.

Je l’ai déjà fais sans faire exprès depuis ma 2nd adresse mail et j’ai pu le prendre sans problème

Mais c’est pas grave merci quand meme :slightly_smiling_face:

Et les filles !

Un petit tour par Présentations pour prendre un ticket avant toute démarche est obligatoire :wink:

2 « J'aime »

Je me permets de rappeler que les alertes sont protégées avec des tokens et que le nombre de billet max qu’on peut obtenir est 2.

Cela veut dire que si tu commandes un billet qui provient d’une alerte envoyée à l’un de tes amis, cela va influencer le nombre de billet max que peut obtenir ton ami.

Si l’ami en question ne souhaite plus le ou les billets, ce n’est pas important, mais s’il souhaitait toujours 2 billets, ça peut vite tourner au drama !

Oui je sais je m’en suis rendu compte j’ai pris 2 billets sur le lien envoyé sur ma 1ere adresse le 1er je l’ai pris avec l’adresse 1 et le 2eme tickef avec l’adresse 2 sans faire exprès le site m’a connecté automatiquement dessus vu que les 2 liens ont été envoyés sur mon adresse 1 j’ai atteint ma limite de billet malgré le fait que je l’ai pris avec la 2 par erreur

Ma demande c’est plus pour les personnes qui on déjà un billet et n’en veulent qu’un

Et à ton avis pourquoi si on avait encore de la gâche on te refilerait un billet à toi qui viens de débarquer seulement pour ça, et pas aux gens qui ont ici depuis un moment et qui participent?

3 « J'aime »

Salut !

Voici un petit retour Reelax.

En ce qui me concerne j’ai reçu un pass 4j dans mes spams le 23 mai 2023 vers 1h30 du matin
sans avoir magouillé quoique ce soit. Le paiment automatique étant activé tout c’est déroulé durant mon sommeil.

J’ai découvert le lien le lendemain suite à un mail de ma part envoyé au support Reelax, pour savoir un peu ou en était les choses.

Sur ce point, il est important de signalé le sérieux de l’équipe du Support Reelax Ticket. Déjà merci, pour la patience à mon égard et merci d’avoir toujours répondu à mes mails.

Pour le reste, un membre du support, dans sa réponse m’annonce qu’ils feront dans la mesure du possible, que CHAQUE PERSONNE INSCRITE LE 1ER JOUR DE LA VENTE DES PASS 4JRS, RECEVRA AU MOINS UN LIEN, et que j’aurai CERTAINEMENT un lien sous peu tant la revente de pass gonfle de jour en jour. Et en effet, peu de temps après, j avais mon pass 4 jrs.

Qu’adviendra t-il de celui inscrit le 2ème jour ou du type inscrit 3 mois après ? Bonne question…

Mais rendons à César ce qui est à César :

Certaines adresses mail ont été victime d’un bug et les détenteurs d’adresse yahoo par exemple, comme moi, ne recevais aucun lien d’achat le 1er jour suite a la fin de la vente officiel.
Il est en somme normal de faire le maximum pour les inscrits du 1er jour ou les victimes du bug.

Donc un grand merci au Support !

D’ailleurs au passage, en passant la 1ère fois par Ticketswap en 2018 ou 2019 ce n’est que 5 jours avant le festival que j’ai pu avoir un pass 3 jours.

Cependant, tout ces sites de reventes n’assure pas une garantie sereine à 100% d’avoir un pass. Il est loin le temps du billet " à echanger contre un bracelet " acheté au comptoir billeterie de la Fnac ( RIP ) Place d’Italie à Paris en 2008 sans aucune file d’attente et pour la somme de 119 euro…

Nous dépendons hélas de l’alignement des planètes, de la volonté de Crom " riant fort du sommet de sa montagne " et surtout d’un coup de bol et de rien d’autre.

Bref en tout cas j’ai mon billet de train en poche, un gîte de réservé à Clisson et mon pass 4 jours.

En avant pour mon 15 ème Hellfest !

Aller, Bye !

6 « J'aime »

Bjr, c’est bon pour moi : gardez espoir. ! Pass 1 jour pour vendredi obtenu hier (achat automatique), j’étais inscrit depuis le 15 février. Je commençais à m’inquiéter… Pour mon 1er HF, ce sera sur 2 jours, jeudi + vendredi, cool !!!

1 « J'aime »

si tu ne cherches plus, pense à enlever le bouton PASS à coté de ton pseudo, c’est mieux pour ceux qui en cherchent encore :love_you_gesture:

Histoire de maintenir l’espoir, comme d’autres j’ai réussi a choper un pass 4 jours après avoir reçu 6 propositions entre samedi et dimanche. Inscrit le 18 octobre à 17h34 :wink:

4 « J'aime »

Salut à tous, j’ai eu la chance de bénéficier d’une vente d’un proche et j’ai donc pu obtenir mon billet. Je n’imagine même pas le stress dans lequel sont ceux qui n’ont toujours pas pu en obtenir un. Je vous souhaite vraiment d’en obtenir.

Sachez qu’il existe de nombreux groupe Facebook (ou autre réseau sociaux) ou les métalleux s’échangent les billets plutôt que passer par l’aléatoire de Reelax. Le site fonctionne très bien, mais avec une telle demande on cherche toujours à optimiser ses chances, surtout si on n’est pas inscrit depuis le premier jour.

Reelax devrait changer la méthode de réservation 48h avant le début du hellfest pour une reservation passant de 24h à 15 minutes. J’espère vraiment qu’il va y avoir des désistement massifs et que tout le monde pourra se faire plaisir. J’ai moi-même une amie qui est « de l’autre côté » et ça peine de laisser les copains sur le carreau.

Force à vous :mechanical_arm: !

3 « J'aime »

Salut a tous, pour ma part, je désespère, inscrit le 15 fev a 13h05 pour 2 places le samedi activant et désactivant l’achat auto, toujours rien. Il semble que les places dispo sont plus pour les 4 jours ou le jeudi… Snif snif. Souhaitez moi courage. A bientôt j’espere