Putin Inquisition ou LE groupe de black metal de la décennie (avec Drudkh et Darkspace), des génies tout simplement… Par contre en live ca ne perd pas en profondeur, c’est puissant, occulte et ça a un coté rock’n roll vraiment génial!
Oui la doublette Darkspace/Paysage d’hiver de Wroth fait partie des trucs les plus incroyables musicalement que j’ai entendu
Sinon je rajouterai aussi Lunar Aurora
== > topic UFYCH (anciennement ufych sormeer) groupe à l’affiche du hellfest 2007 , groupe unique en son genre qui débarque avec un nouvel album ALL STARS je vous conseille de jeter un coup d’oeil (voire plusieurs) aux clips (liens sur topic) et titres … originalité garantie !
Alors moi je vient de découvrir un super groupe de Trash/Death Runined Soul avec en compositeur Johnny Johansson ( guitare,Basse ) les nombreux intervenants se bousculent pour apposer une signature sur ce grand cahier des charges. On retrouve dans le désordre : Matias Kupiainen – Stratovarius, Niklas Stålvind – Wolf, Peter Huss – Shining, Jonas Kjellgren – Scar Symmetry, Benny Jansson - Ride The Sky, Marios IIiopoulos – Nightrage, Jonas Hörnqvist – Treasure Land, Janne Stark – Constancia, Olof Mörck – Nightrage.
Un putain de groupe de Quimperlé : TALIAN un groupe de thrash avec des relans death et un ptit coté rock n roll. Bref ça tue tout!!! www.myspace.com/talianmusic1
Une demoiselle que j’écoute depuis des années mais la plupart des gens à qui j’en parle ne connaissent pas alors : QUEENADREENA « The butcher & the butterfly » dès le premier morceau (« Suck ») c’est … Bon !