Festivaliers solitaires v2023

Merciiiii :grin: J’ai dû mal a y accéder… Si je te donne mon 06 tu peux m’ajouter au groupe ? :blush:

Le problème qu’avaient rencontré les gens était lié à l’activation des liens ouverts via l’application.

Mais pas de souci, envois-moi un dm ou une conversation privée avec ton numéro, je t’ajouterai :metal:

Super Merci :grin::love_you_gesture:

Aïe je te conseille d’effacer ce numéro à la vue de tlm et de voir avec @Iko en privé.

Oops je vais renvoyer en privé désolé…

Hello.
J’ai rejoint ce jour le groupe Whatsapp. Bonne initiative :+1:
Je serai présent la journée du dimanche. Ce sera mon 1er Hellfest.

Bienvenue ici et sur le groupe !

Salut à tous.

Second Hellfest pour ma part, je suis le seul de mes potes à avoir obtenu un pass 4 jours pour l’instant.
En attendant de pouvoir partager une (voire plusieurs) bières avec vous.

Salut à tous! Je suis alone cette année et seule à avoir eu un pass 4 jours! Je viens de rejoindre le groupe WhatsApp! Je vais me rajouter sur la google sheet!
Je cherche un endroit ou dormir si quelqu’un a une idée! C’est mon deuxième Hellfest pour ma part!

Au plaisir de vous rencontrer bientôt!

Salut angé75 et bienvenue par ici !

Pour les options dodo :

  • Il y a le camping gratuit du festival.

  • Il y a le site https://hellfest-hebergement.fr/ où tu pourras consulter les annonces. L’avantage du site c’est que tu signes un contrat directement dessus, et es assurée d’avoir ton logement.

  • J’ai déjà trouvé un logement sur un groupe facebook il y a quelques années. Mais bon, c’est l’option la moins sûre.

Bonsoir à toutes et à tous,

Voila çà sera mon 2eme HF et à la suite d’un désistement, je me retrouve en solo.
Je vais certainement passer mon temps entre la Valley et la WZ, mais j’aurais toujours du temps pour aller prendre une bière entre fondu de métal solitaire.

Je me suis inscris sur le whatsapp et le google sheet, alors à dans 3 semaines :wink:

2 « J'aime »

Bonjour !
Alban ,46 ans, de Lyon .
3eme Hellfest , seul cette année …
Présent 4 jours ,logé à l’hôtel à Nantes . Surtout main stages et warzone.
Cherche des copains / copines d’apero !

C’est rare dans le coin, ce n’est pas dans les habitudes l’apéro :smile: :smile:

Bonjour,
Le HF arrive à grands pas… et le stress aussi !!!
1er HF, premier festival je dirais même premier concert !!!
Je viens avec ma fille de 16ans, ce billet d’entrée est sont cadeau d’anniversaire.
J’espère rencontrer d’autres personnes, d’autres « familles » et passer un bon moment.
Nous avons prévu de dormir au camping ( ai-je besoin de rajouter que ce sera ma 1ere nuit sous une tente ah ah ah )
Je ne suis pas une maman coincée, je sors, je fais la fête, je trinque avec plaisir… je suis juste citadine
Au plaisir de vous rencontrer

4 « J'aime »

Bienvenue ChristelleCelia ! Chouette week-end à partager avec ta fille :metal:t3:

Il y a le groupe Whatsapp qui commence à bien se remplir, ou tu trouveras d’autres +/- solitaires qui seront ravis de partager des concerts, des apéros ou un campement :wink:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu sur le forum. Je suis un peu jalouse car exilée à l’autre bout du pays depuis 25 ans… Bon, l’avantage, c’est que je ne suis qu’à 4 heures de route de Clisson.

1 « J'aime »

Soit la bienvenue sur le forum. C’est super de pouvoir partager ces moments avec ta fille. J’ai cette joie aussi…

On arrive d’Auvergne… 5h

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vous allez seul(e) au Hellfest cette année et vous aimeriez un peu de compagnie ? Nous sommes un groupe d’amis qui se sont rencontrés lors de l’édition 2022 et nous avons une communauté WhatsApp avec un groupe francophone et groupe anglophone (et aussi un serveur Discord) créé à cette fin.

N’hésitez pas à vous rejoindre notre communauté WhatsApp en clickant sur le lien ci-dessous. Vous êtes les bienvenus !

1 « J'aime »

@ChristelleCélia Je viens de demander dans le groupe des solitaires de ce topic, et il y a des parents avec leurs ados de 16 ans dans le groupe. Tu peux cliquer sur « ici » pour rejoindre :metal:t3:

1 « J'aime »