Festivaliers solitaires v2023

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, 2023 verra plein de petits festivaliers qui fouleront les terres du Hellfest en mode solitaire et qui espèrent trouver un groupe sympa de gens avec qui partager ces moments.
Le topic des solitaires 2022 ayant connu son petit succès et ayant permis à beaucoup de festivaliers de ne pas être seuls, je vous propose de remettre ça cette année !

Le principe est le même, aider les gens à trouver des compagnons de logement, de concerts, d’apéro… Car même si on sait que sur place, on trouve toujours de la compagnie quand on en cherche, ça peut en rassurer certain(e)s de « connaître » quelques personnes en amont.

Etant donné que des demandes me sont parvenues y compris de non-francophones, cela va s’organiser autour d’un groupe WhatsApp international afin de ne pas isoler ceux qui ne parlent pas français qui restent tout de même moins nombreux que les locaux.

Le groupe WhatsApp est maintenant accessible via ce lien.

je vous propose de remplir ce petit Google Sheet pour nous donner une idée des festivaliers du groupe et vous permettre de mieux vous organiser.

See you in Hell. :metal:

4 « J'aime »

Hello, c’est mon cas, en plus premier Hellfest pour moi

3 « J'aime »

Salut Nathalie et bienvenue par ici !
N’hésite pas à renseigner le Google Sheet du premier message. Je partagerai avec les inscrits (et dans ce topic) le groupe WhatsApp quand je le créerai :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue !
Je suis dans le même cas que toi ! Mais je suis sure que nous passerons un très bon festival!

2 « J'aime »

Hello,

Idem pour le moment seul et premier Hellfest également :smiley:
Je m’inscris sur le Google Sheet de ce pas.

A très vite :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici !

Je vous tiendrai au courant quand je créerai le groupe WhatsApp des solitaires :wink:
Mais pas d’inquiétude, on n’est jamais bien seul au Hellfest.

2 « J'aime »

Merci @Iko !

D’ailleurs je viens de découvrir ce service mis à place par le Hellfest pour faire du covoiturage c’est super ! Je le repartage ici :slight_smile:
Je viens de poster un trajet depuis Caen pour toute la durée du Hellfest ! :slight_smile:
https://www.tribugo.mobi/events/hellfest

1 « J'aime »

Bonsoir
Festivalier solitaire à chaque édition depuis 2014 :slight_smile:
J’ai hâte !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Voilà un message qui devrait rassurer les primo-festivaliers solitaires.

1 « J'aime »

Merci.
Oui qu’ils et elles soient rassurés, ça se passe très bien !
On évite les interminables discussions pour définir ce qu’on va voir ou où on se retrouve
On n’a besoin que d’une place assise pour se reposer
Et si on veut se faire des amis temporaires, c’est super facile !

1 « J'aime »

Merci !
Inscrite sur le petit G. sheet malgré l’incertitude d’avoir un pass pour le samedi.
:crossed_fingers:

Slt
super initiative !
1er HF après 5 ans à me regarder le nombril avant d’avoir la chance de décrocher le gros lot :metal:
hâte d’y être.
Google sheet :+1:

Bienvenue à toi grozalex !
Tu trouveras sur ce forum un tas de conseils pour bien préparer ton premier Hellfest :metal:t3:

1 « J'aime »

Hello !
Est-ce que ça chauffe des gens de se rencontrer avant le festival dans un bar pour faire connaissance ? J’habite Paris, j’ai 32 piges. J’aimerais tisser du lien avant de partir dans ce festoche avec vous :love_you_gesture:
Merci !

1 « J'aime »

Hello !
Je ne serai pas vraiment dispo ce mois-ci pour boire un coup, mais je ferai SOEN le 18 avril dans le 95.
Pas vu d’apéros organisé pour l’instant entre franciliens mais pourquoi pas si ça tente d’autres :wink:

De retour sur les terres de Clisson après un excellent passage en 2012 !!!
Je veux bien avoir des infos sur ce groupe et le whatsapp… Merci !!!
Googleshit rempli !!!

Moi aussi ! Soen au forum de Vauréal !

1 « J'aime »

Il y a le Hellfest corner à Chatelet les halles. Je ne connais pas perso mais ça peut être le bon lieu ppur se faire un apéro pré hellfest :metal:

1 « J'aime »

Idem, j adorerais rencontrer du monde avant (1er festoche, 1er Hellfest, le tout en solo) mais pour les rencontres ce sera dans le 67 ou 68 si il y a des amateurs!

Je partagerai le WhatsApp soon ! Je vous le transmettrai ici et si j’ai du temps je vous l’enverrai par MP (mais uniquement si j’ai du temps, ceci n’est pas une promesse :stuck_out_tongue:).

@NathalieM Je ne sais pas quand je finirai le 18 Avril mais on peut s’arranger pour se retrouver là-bas si tu le souhaites :wink:
Et effectivement, le Corner est un lieu sympa pour se retrouver à Paris !

2 « J'aime »