Festivaliers Solitaires v2024

Oyez Oyez Hellbangers solitaires !

Il est l’heure d’ouvrir ce topic attendu par certains d’entre vous.

Le but de celui-ci est de permettre aux festivaliers solitaires de se regrouper. Ainsi, vous pourrez y trouver des compagnons de camping, d’apéro, de concerts ou même de trajet jusqu’à notre festival préféré !

Dans un premier temps, je vous invite à renseigner votre pseudo, votre ville de provenance et votre mode de logement (camping classique, Easy Camp, chez l’habitant, camping-car, navette quotidienne…) dans le Google Sheet

Vers Avril/Mai, un groupe WhatsApp sera créé pour officiellement commencer les préparations et vous offrir la possibilité de faire connaissance en amont. Le lien sera partagé ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et surtout, no stress ! Personne n’est réellement seul au Hellfest :metal:t3:

7 « J'aime »

Salut à tous,

J’ai déjà fait le hellfest 2017/2018/2019 et mon pote avec qui je devais venir cette année a vendu son pass sans me prévenir :rage:. Je me retrouve donc en solo.
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà était en solitaire et connaitre leurs ressenti.

Merci IKO d’avoir créé le groupe. :wink:

3 « J'aime »

J’y vais de mon petit témoignage : l’année dernière j’étais en solo et j’avais fait parti du groupe whatsapp des festivaliers solitaires, c’était une géniale expérience, on avait bien déliré sur le whatsapp et un très bon apéro le mercredi soir.

Et puis comme dit Iko au Hellfest on n’est jamais seul longtemps et j’ai fait la connaissance de 2 groupes avec qui je rempile cette année.

Je ne ferais donc pas partie des festivaliers solitaires cette année mais à tous ceux qui sont en solo et qui veulent passer un bon moment de convivialité : foncez :slight_smile: !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens et je serais toute seule :slight_smile:
Donc si jamais vous voulez que l’on se donne un point de rendez-vous ca sera avec plaisir :wink:

A bientôt :metal:

2 « J'aime »

Mensonge tu viens seule et tu seras avec plein de gens :heart_decoration:

1 « J'aime »

Mais avec plaisir de rencontrer du monde !
C’est mon tout 1er hellfest, et c’était inespéré !

3 « J'aime »

Bienvenue par ici @Cha49 !

Dans quelques mois (fin avril/début Mai) je ferai circuler un groupe WhatsApp pour faciliter l’organisation des solos. Mais comme dit Pete, on n’est jamais seul(e) au Hellfest!

Côté forum, un apéro sera organisé également, avec des détails qui viendront quelques semaines avant le début des festivités :partying_face:

5 « J'aime »

Trop chouette ! Pour la création du groupe whatsApp comment ca se passera, pour vous communiquer notre numéro de téléphone ?
Hâte de faire cet apéro :smiling_face:

Tu pourras le rejoindre directement via le lien que je partagerai. Ainsi pas besoin de diffuser ton numéro de téléphone :blush:

Aussi comme c’est ton premier Hellfest, je pense que les topics Conseils aux festivaliers, Camping et Protections Auditives pourraient t’être utiles pour bien te préparer. Ils se trouvent dans dans la catégorie Cathédrale

n’hésite pas si tu as des questions :metal:t3:

1 « J'aime »

Bonne! Je suis intéressé à participer

partant même si j’y suis qu’un jour

1 « J'aime »

Bonojur a tous . Je serais solo pour ledition de cette année au plaisir de croiser certains pour partager un apero :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Premier Hellfest (enfin le weekend complet au lieu de mon seul et unique jour en 2022) et je me lance directe en solo ! Ce sera aussi la première fois que je fais un camping de festival et j’avoue je stresse un peu !
Hâte que le groupe WhatsApp soit disponible ! ET pour l’apéro aussi bien sur :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Salut Grioual !

Pas d’inquiétude pour le camping, même solo tu trouves des voisins sympathiques, il faudra juste bien choisir selon ta tolérance à la fête :grin:

L’année dernière, le groupe des solitaires avait fait différents campements selon les préférences, ils ont donc pu se retrouver pour faire des petits quartiers dans plusieurs camps. Tu trouveras forcément ton bonheur et passeras une super première édition :metal:t3:

1 « J'aime »

Merci pour la création du topic, j’en ai fait parti en 2022 c’était vraiment un bon groupe et j’en ferais parti cette année

1 « J'aime »

Merci pour ton retour positif !

Salut à vous les solitaires du Hellfest, j’y vais moi aussi en solo et ferais volontiers quelques connaissances autour d’une bière (sans se mettre à l’envers bien sur) histoire de passer des moments moins seul sur le festival…

4 « J'aime »

Et pour celles et ceux qui sont en groupe mais acceptent avec grand plaisir des solitaires sur leur campement au besoin, y a un topic?

1 « J'aime »

Non pas de groupe spécifique pour ça mais la Taverne ou le Bla-bla d’ici là me semblent bons pour discuter de nos emplacements. Les gens échangent à ce sujet à l’approche du festival pour s’organiser :metal:t3:

Merci, j etais pas sur le fofo l an passe, donc pas de visuel la dessus!
Bon si jamais, ils sauront qu on peut me contacter au besoin!

2 « J'aime »