Je vais bientôt pouvoir convertir de nouvelles ouailles à Houle ![]()
Bonjour,
Le groupe WhatsApp est créé, merci aux anciens pour leur aide ![]()
Vous pouvez le rejoindre ici :
Si besoin d’aide, n’hésitez pas !
Merci @Iko
… mais j’arrive pas à faire marcher le bouzin
.
J’ai le message « Impossible d’obtenir les infos du groupe » avec un gros bouton Réessayer…
Tu as une suggestion?
Ca ne me dit rien du tout, je vais demander aux plus jeunes qui sont plus calés que moi ![]()
Nan, pas la peine… J’ai dû être trop réactif car maintenant ça marche
!
Désolé pour le dérangement ![]()
Salut, comment on fait pour rentrer en contact avec une personne de la feuille excel du coup ?
Salut !
Il y a un groupe WhatsApp (qui peut faire peur vu le
Nombre de messages échangés quotidiennement dans le groupe général) mais il n’est pas possible de rentrer en contact avec des gens directement à partir de la.
Alors, j’ai une question un peu débile : est-il possible de « s’inscrire » sans s’inscrire ? En d’autres termes, je suis en solo cette année, je vais expérimenter le camping, je suis partant voire très interessé de partager des rencontres, des discutailles, des partenaires de concerts… mais je n’ai pas whatsapp (et ça ne changera pas de sitôt).
Est-ce possible de rentrer dans le groupe (de festivaliers voulant partager leur solitude festivalière), même en étant un boulet sans whatsapp ?
Salut !
A mon avis il y a moyen de voir où le groupe campera. Ça te permettra de poser ta tente près des solitaires sans t’engager à quoi que ce soit et sans t’imposer d’avoir WhatsApp.
@fjall ici le groupe WhatsApp
Merci ! Je suis dans celui de langue anglaise ![]()
Bonjour par ici !
Je grossis le nombre de festivalières solo !
Premier Hellfest et solosolo !