Festivaliers solitaires v2026

Oyez Oyez festivaliers !

Après moults relances, je me colle enfin à la tâche.

Comme les années précédentes, ce topic - et par la suite le groupe - aura pour but de mettre en contact des festivaliers solitaires de partout, qui recherchent de la compagnie pour les concerts, le camping, le covoiturage…

Afin d’avoir une idée des personnes intéressées, j’apprécierai que vous renseigniez quelques informations sur vous.

Si d’autres colonnes vous paraissent pertinentes, faites m’en part nous en discuterons. Pour le moment, la feuille est en accès limité, normalement vous devriez pouvoir faire une demande que j’approuverai.

Un groupe WhatsApp arrivera en Mai pour vous permettre de mieux vous organiser.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

This is a topic for festivalgoers planning on going to Hellfest alone. You can try to find accomodation, transportation, company for your concerts or at the camspite…

Please fill in this sheet with a few details about you here

If there are enough non-french speaking lonely Hellbangers, I’ll create a separate group. Otherwise, there will be an English sub-group in the same WhatsApp.

Feel free to ask questions if you have any :wink:

19 « J'aime »

Merci @Iko de relancer l’organisation des solitaires pour cette année !
Je suis plus vraiment solitaire à ce stade mais c’est toujours un plaisir de rencontrer du monde et l’ambiance en 2024 et en 2025 était vraiment chouette !
Pour les personnes qui hésitent ou qui ont peur de venir seul, franchement n’hésitez pas.
Et pour les dames, chaque année elles sont de plus en plus nombreuses à rejoindre le groupe des solitaires.
On s’organise pour faire un vrai campement digne de ce nom, les anciens donnent des tips aux nouveaux, etc.
L’année dernière le groupe devait être d’une trentaine ou quarantaine sur le camping.

8 « J'aime »

Chouette initiative !! Merciiii

2 « J'aime »

Merci pour l’initiative. Une première pour moi, hâte d’échanger, de voir comment ça se passe. Une petite appréhension qu’en même :sweat_smile::metal::metal:

2 « J'aime »