Festivaliers solitaires

Bonjour à tous,

Si je me suis trompée et que vous devez fermer, j’en suis désolée. Je débarque tout juste.

Ce sera ma première édition en solo. Je n’y suis allée qu’une fois jusque là. Le week-end du 23 sera donc ma deuxième édition. En 2018, j’avais pris chez l’habitant, mais je le faisais avec des amis que je retrouvais sur place. Cette fois-ci, je devrai y aller toute seule comme une grande!

J’ai vu un topic mais qui date d’une ancienne édition. Je le remets ici, pour voir si d’autres parmi vous comptent aussi y aller tous seuls, et pourquoi pas créer le club des solitaires du fest?!

Aussi, pour les plus rodés d’entre vous, est-il mieux de prendre un easy camp quand on y va tout seul? J’ai peur des bestioles :smiley: mais ça me dérange pas de me salir vous vous doutez bien!

Bon j’espère ne pas être là seule sans amis là-bas!

Merci!

Ah voilà un topic bien-venu!!!
Ca sera mon 1er HF le we du 23 et ayant peu de mes potes qui vont au HF, ça pourrait en effet être sympa de se retrouver entre pissou-solo!!

En arrivant solo, l’easy camp a l’air plus rassurant, mais j’ai l’impression qu’avec ce post on n’aura plus d’autres choix que prendre nos tentes pour se retrouver sur le camping!! Après je dis ça mais je n’y ai jamais mis les pieds (ni le reste du corps d’ailleurs!!)

En tout cas, chaud pour rentrer dans le club!

Je m’inscris aussi !

Le premier week end je serais avec ma soeur et le deuxième je serais tout seul.

Perso, l’easy camp je trouve ça trop cher, ça sera camping dans un coins pas trop bruyant genre le fond du green camp. ?

Pas tant que ça, il suffit de passer par le topic présentation si ne n’est pas déjà fait, puis d’être sympa et pas pleurnichard.

Pour faire connaissance pour les solo qui ont un pass, il y a aussi les apéros fofo en début de fest (voire parfois les jours suivants), il y a aura sûrement un topic dédié en temps voulu :wink:

Je pense qu’il voulait dire qu’il était chaud pour rentrer dans le club :wink:

Ah en effet, on peut l’interpréter de deux façons O:)

Fut t’un temps pas si lointain juste le fait de mentionner ta sœur aurait suffi ]:smiley: ]:smiley:

J’ai parlé d’easy camp parce que je n’ai pas de tente (c’est remédiable) et je ne sais pas en monter. Et par dessus tout, j’ai la trouille des bestioles :smiley:

Après je ne suis pas fermée. C’est une ambiance et une expérience à part de ce qu’on m’en a dit. Et vu les (quasi) 2 années sèches en concerts, ça pourrait être très bien! Donc si on est assez nombreux pour finir dans le camp, ça pourrait être très cool.

Je compte sur l’expertise des plus assidus Hellmembers pour donner conseil sur quel camp serait le mieux. J’ai 28 ans de vieillesse dans les pattes, à prendre en considération :smiley:

Tkt les bestioles elles seront aussi bien présentes sur l’easy camp que que le reste du camping. 8o

Moi c’est plus les festivaliers fêtards qui me font peur. 8.(

Je vous conseille la lecture de ce topic à propos du camping http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=8246

@iko, si tu peux passer par le topic présentation ici: http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743

En ce qui concerne la tranquilité, je peux conseiller le purple (le plus excentré par rapport au site du fest, mais ça pas la grande rando non plus). Pas eu de soucis de tapage jusqu’à 5 heure du mat en 2019.

Hannn! T’es vieille!!! :lol: :horns:

Tsss tssss, le topic des vieux est ouvert aux 30 ans et plus. Du coup je suis très vieux :whistle:

J’étais tout au fond du green pas eu de soucis contrairement à mes premières années…

Le purple me semblait pas mal placé en regardant la carte. Mais je n’ai jamais compris comment y aller

Les trve savent, eux ]:smiley:

J’avais fait le red en 2016 il me semble, rien a craindre des festivaliers bourrés si ce n’est le bruit ]:smiley:

De temps en temps, je me réveille la nuit en pensant avoir entendu « APEROOOOOOOOOOO »…

Je suis allée me présenter, désolée pour mon impolitesse, j’ai laissé mes manières à la porte! :smiley:

Un endroit calme mais avec un peu d’animation ça serait sympa, histoire de profiter quand même sans être trop éclatés pour se faire les concerts du lendemain! Surtout si la moyenne d’âge est de 30 ans !

Ce sera mon premier camping de ma vie, je fais tout à l’envers.

1 « J'aime »

Avec presque un demi-siècle pour moi, j’ironisais :stuck_out_tongue:
Du coup, hannnn!!! T’es jeune !!! :smiley:

Pas de soucis, bienvenue chez les fous !

En tout cas, le camping c’est excellent pour rester dans l’ambiance du fest tout du long

1 « J'aime »

En effet c’était plus le côté « je suis chaud pour rentrer dans le club »!

Après si y’a une sélection je dis pas, faut voir!!!

Sinon la présentation est faite depuis hier normalement dans le topic présentation!!

Et hâte de découvrir l’apéro fofo aussi!!