Garmonbozia les 25 ans ..Festival passé fin octobre 2023.
Un report intéressant par CoreAndCo sur la 1 ere journée et le concert du lendemain de Ved Buens Ende ( très rare) …
j’y étais et ai été scotchée par ka façon dont les 2 chanteurs se complétaient chacun dans leur style et en se relayant !
Photo de la playlist de " Ved Buens Ende" ( je suis restée jusqu’à la fin)
Le tish qu’avait fait The Great Old Ones pour le concert
Et le backdrop de In The Woods
récemment j’ai redécouvert TGOO (albums TEKELI LI et EOD: A Tale of Dark Legacy). Des bons souvenirs me sont revenus, notamment mon premier concert à Nantes au FERRAILLEUR (2012). Je me suis rendus compte que j’ai sous estimé le groupe. En ce moment là, je trouvais les groupes signés de LADLO comme ennuyeux. Je prefèrais écouter Watain, Deathspell Omega et Shining (suèdois)
Après Behemoth, TA du dimanche, le Sylak, 2-4 août à Saint-Maurice-de-Gourdans (01 mais juste à côté de Lyon) a annoncé sa 4 nouveaux noms : Roughneck Riot (Punk Folklo festif) Infected Rain (Good Nu-Metal) Cancer Bats (Punk HC) TERROR (HC)
Les billets sont en vente ici pour 101,50€ les 3 jours.
Et le début de la PLAYLIST DEEZER est ici !
Merci @Skullnbones pour ces infos et le partage de playlist !
Tu es de l’organisation cette année?
Ce WE on s’est motivé pour venir au fest avec un bon pote qui a déménagé pas très loin du spot (il habite vers Villars les dombes)
Ah non, je suis dans zéro orga, je partage juste les infos ici parce que je trouve que c’est un super festival, et ça tombe bien c’est pas trop loin de chez moi (je suis à l’ouest… de Saint-Étienne ! j’en ai pour moins de 2h de route, quoi)