Festivals - Annonces & Reports

Motocultor
( suite après avoir parlé plus haut de l organisation de cette année)
Je me lance un peu…
Tout d’abord, j ai pas fait tant de concerts que ça et je regrette d’ avoir raté certains…
Trop de retour au camping, discussions et repos…Les chaises qui calent le dos font du bien , les siestes aussi… :innocent:

Comme déjà dit beaucoup d’améliorations, même s’ il reste quelques possibles avancées …( voir mes remarques précédentes)
Et de l’ adapabilité…
Le fait d’avoir ouvert entre le camping et le fest permettait une grande fluidité ( sauf en debut, vendredi je crois)

Mes meilleurs concerts jeudi :

• Shy, Low…
    Metal atmospherique
    Arrivée un peu en retard, j’ai été subjuguée par ce que le groupe envoyait…Que de l’instrumental! Mais s’est bien passé…
    Des moments calmes, voir lourds et qui embarquaient ailleurs et des passages plus mouvementés où les corps des musiciens s’agitaient et voir se contorsionnaient …
    (Un à droite avait un beau tatoo de guillotine sur son avant bras)

• Uada
    Black .
    Groupe que j’aime et dommage, j’avais oublié mon beau tish comme celui d’Infestus :kissing_closed_eyes:
    Je les attendais…même si j avais un concert avant…
    Infestus m’ a emmené assez devant
    .Y avait du monde sur cette grosse scène exterieure qui contrairement à l’emplacement de l’an passé, permettait un accés plus facile pour les néophytes…
    Ceux à qui ça ne plaisaient pas, pouvaient toujours partir.

Super concert, mais pas de setlist à proposer

• Sacramentum
    Du Black / Death…
    Bon concert avec des moments " surpenants"
    Scenographie bien Black… :grin:
    Un ciboire, rempli de sang que le chanteur se verse sur lui et qu’il projette aussi à un moment entre autres…

A signaler, une petite nana bassiste

A la fin, le chanteur est descendu serrer la main ou les mains des fans et qui a foncé et a eu une embrassade, avec un fan qui a dit " Je les attendais depuis …30 ans" …? Notre Infestus, bien sûr!
Résultat plein de rouge partout!

A suivre

3 « J'aime »