Festivals - Annonces & Reports

Oups ! Désolée :rofl:

C’est pas lui qui était derrière les Feux de Beltane ?

C’était chez lui, dans sa ferme. :wink:

Place pour le Samaïn en poche !

Je vois Dvne à Tours le 9/10 normallement…

1 « J'aime »

Mes passages sont de + en + rares ici mais je profite de cette venue éclair pour signaler qu’il ne nous reste plus que 100 pass 2 jours environ et un peu moins de 100 pour le samedi.

Ne tardez plus si vous voulez être de la fête !

In Your Face / Music, Friends & Party / 100% DIY

2 « J'aime »

Interview du patron du Muscadeath, Benoit Denis, par Memento Mori Webzine.

2 « J'aime »

Merci, une belle philosophie. Cette interview m’a servi de repas. Miam miam

L’un d’entre vous est-il déjà allé au Westill Fest?
Les concerts sont en plein air, sous chapiteau ou dans une salle ?
Je suis preneur de tout type d’infos pratiques sur ce festival et de vos avis également.

J’ai transféré ton message dans ce topic. La réponse pourrait intéresser d’autres festivaliers qui se rendent au Westill :wink:

Ok! Merci Iko! :wink:

Les concerts ont lieu dans la salle du Champilambart à Vallet, les retours que j’en ai : un petit festival avec une ambiance très conviviale, qui privilégie les productions locales pour la partie boisson/miam. Et une affiche à tomber faut le dire!

Tu as été voir sur la page FB du fest pour les renseignements pratiques ? (Redirecting…)

Les retours sont tels que je me suis décidée à me bouger pour y aller cette année (et je suis sur Montpellier :wink: ).

J’espère n’oublier personne mais pour le moment, il y a Rogerie, @Steppe , @zitoun et moi qui seront présents au Westill.

J’ai l’impression d’oublier un pseudo orange qui avait annoncé y aller aussi mais je ne retrouve plus qui, désolé (@Wolfy peut-être ?)

Peut être présent au Westill, y a t il des tarifs moins de 18 ans?

Je suis toujours dans le dilemme In Your Face/Westill, je vais surement couper la poire en deux, comme ce WE avec le Muscadeath et le Scopitone (paye ton grand écart).

En première intention, Westill le vendredi et IYF le samedi.

Il n’y a pas de tarifs -18 il me semble (j’ai vérifié sur le site de vente des pass).

Merci pour tes infos !
Je ne suis pas allé voir leur page Facebook. Ça fait un moment que je n’utilise plus ce réseau.
Mais tu réponds à ma principale interrogation concernant le lieu des concerts !
C’est vrai que la prog est géniale cette année !

C’est vrai que le choix n’est pas simple pour qui aime les deux styles musicaux ! J’ai une préférence pour la journée du Samedi au Westill de mon côté.

Il y a quelqu’un de l’orga du Westill sur le Forum mais je n’arrive plus à retrouver son post malheureusement.

Pas moi même si la prog est TRES alléchante mais à cette periode de l’année mon voyage festivalier, c’est le Desertfest Anvers

1 « J'aime »