Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Limp Bizkit ruled out, on tour with Metallica in USA

Je ne me sens absolument pas offensé, je sais pas d’où tu sors ça.
Je me plains pas des sujet qui revienne d’années en années. S’ils reviennent c’est que des gens veulent en parler à priori.
Je me fous qu’on partage mon avis, ou pas qu’on me chie dessus à travers un clavier. Je déplore juste le niveau de discussion éternellement tiré vers le bas par ceux qui n’y participe même pas.

1 « J'aime »

Alice in Chains au Sonic Temple en mai pourvu qu’il poursuivent en Europe derrière :pray:

5 « J'aime »

Pour info, au sujet de l’arnaque qui tourne en ce moment, les e-mails d’alerte de billets disponibles que vous pourriez recevoir proviendront de l’adresse billetterie@hellfest.fr.

Soyez donc prudents.

Il faut quand même remettre les choses dans leur contexte, déjà la première venue de Gojira c’était 2007 alors que Maiden c’était 2014 il me semble.

Et maiden à toujours été en TA alors que Gojira avait un créneau bien plus petit lors de leur 2/3 premiers passages.

je sais pas si du coup on peut vraiment comparer les 2 groupes.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports

En attendant, personne ne peut dire que Maiden n’a pas sa place au HF. La fanbase est certes ce qu’elle est mais voilà. Par contre si on râle sur le fait qu’ils étaient là l’année dernière et cette année avec Bruce en solo. On doit le faire aussi avec avec Corey Taylor cette année et Slipknot l’année dernière ou Gojira en 2022. Pourtant y a de fortes chances d’avoir 2 des 3 cités. Dommage pour le renouvellement des TA des MS.

C’est surtout qu’à mon avis, le Hellfest « n’aurait » pas dû faire venir Maiden en 2023 avec cette tournée particulière qui était plus réservée pour la fanbase…

1 « J'aime »

Si quelqu’un a la réponse à cette question, ça se passe sur ce topic :pray:t3:

Oui d’accords mais du coup la crème solaire t’es pour ou contre ?
(blague)

Sinon je suis d’accords avec toi pour la setlist de 2023 de Maiden, c’est une setlist pour les fans donc voilà pas du tout accessible.
Cependant, une setlist 50 ans même si ils sont déjà venus en 2023 bah ouais tu peux pas cracher dessus, c’est limite le truc que tout les festoches veulent avoir !

6 « J'aime »

Pour mettre tout le monde d’accord, on va se bouffer du Slipknot et du Iron Maiden en MS1 TA pendant encore quelques années, tout est déjà signé (de source sûre) :

HELLFEST 2025
Slipknot – Tournée anniversaire
Iron Maiden – Tournée anniversaire

HELLFEST 2026
Slipknot – Tournée d’adieu
Iron Maiden – Tournée d’adieu

HELLFEST 2027
Slipknot – Tournée de reformation
Iron Maiden – Tournée de reformation

HELLFEST 2028
Slipknot – Tournée best-of
Iron Maiden – Tournée best-of

HELLFEST 2029
Slipknot – Tournée reprise des classiques d’Iron Maiden
Iron Maiden – Tournée reprise des classiques de Slipknot

HELLFEST 2030
Slipknot – Tournée acoustique
Iron Maiden – Tournée acoustique

HELLFEST 2031
Iron Knot – Nouveau groupe - Tournée commune avec les membres encore vivants

HELLFEST 2032
Slipknot – Tournée en hologramme
Iron Maiden – Tournée en hologramme

(Je suis plus team Huile que crème solaire :smiling_imp:)

Ha mais totalement ! La setlist « Best Of » de Maiden est un succès garanti ! N’importe quel festival en rêve. C’est évident. :metal:

1 « J'aime »

HF2033 - annonce d’un projet commun Slip Maiden

1 « J'aime »

Ne jettes pas de l’huile de jojoba sur le feu

De la même façon si Slipknot vient, il y a des chances que la setlist soit idem celle de la tournée actuelle, à savoir que des vieux titres… Donc cool pour les fans mais maybe plus compliqué pour les autres.
Mais pour moi la différence réside dans le fait que Maiden est inter-generationnel là où Slipknot parle + aux trentenaires/quarantenaires…

Le show était vraiment pas terrible et pourtant je suis fan à la base

Dommage pour Maiden car le show 50 ans avec setlist de malade mental et effets sur scène etc… ça m’avait bien chauffé malgré la presta ratée de leut dernier passage en terres clissonaises.

Et en plus ça plante une des TA de mon affiche prono :joy:

Les avoir en 2026 sur une tournée 50 ans alors qu’ils auront 51 ans de carrière … fail :sweat_smile:

Wait and see… pas de Maiden mais sûrement du lourd quand même :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pareil, la tournée somewhere back in time était énorme, la dernière un peu ratée (je parle des prestats HF surtout), du coup celle ci me chauffe bien quand même !!!

Mais si on a Slipknot - Gojira et Lamb Of God, ça m’ira bien (ouais, je suis optimiste mais j’y crois)

Sans parler des pépites sur les autres scènes !

Metallica a annoncé une tournée américaine pour juin 2025 avec plusieurs groupes en première partie (dont Pantera), de qui excluerait donc également Limp Bizkit, Anthrax et Black Label Society du Hellfest l’année prochaine.

Limp Bizkit c’est vraiment dommage. C’était une tuerie absolue au Graspop cette année.

1 « J'aime »

Tournée « Lost in The Infernal Valley Tour » ?