Festivals - Annonces & Reports

J’étais donc aux lunatiques hier.
Je précise que j’ai une mémoire de poisson rouge bourré amnésique et la physionomie qui va de pair. :grinning:
Pour me souvenir de ce que j’ai vu j’ai pris une feuille, je notais le nom du groupe et mon ressenti.
Avant de commencer bravo à l’orga : super sympas, bien géré, son au top peut être (ou pas ) juste un couac avec lila Ejha ?

On va faire simple:

Black Bile: waouh ! Du post avec l’ambiance que j’aime, la dualité des chants F et H mais aussi deux techniques pour la chanteuse. C’est lent, beau, excellent. j’ai pu discuter avec eux et repartir avec un vinyle que je recommande

Inai : Folk très sympa avec 3 femmes,c’est simple beau et sincère. Très bon comm’ pour expliquer les textes. Et sympa après aussi.

Orbel : Trip hop/ post . La partie post était vraiment captivante, sombre. Très accessibles après aussi .

Aetheria conscientia : du black prog, le mélange des deux était étonnant mais le côté prog était bien ficelé, accrocheur.A écouter ultérieurement aussi

Kibosh : Ok c’est du hardcore ce que je n’écoute jamais mais en live c’était pas mal, bonne comm’ aussi avec nous.

My diligence : en un seul mot : TAUPE :upside_down_face:

GMFTPO : Prog japonais qui partait en cacahuète au début puis ils ont fait un prog expérimental très beau puis un long titre avec un rythme crescendo jusqu’à ce que tout le monde bouge bien. Franchement un bon moment.

DVNE : en un nom: Théo Toppe (pas comme mes jeux de mots pourris)

Lila Ehja : Darkwave. on aurait pu l’appeler Anne Solo car toute seule. Un moment on a cru la perdre dans la fumée… étrange…

Gravekvlt : comme d’hab ça bougeait bien. J’ai été joué avec les jeunes ça fait du sport pour les vieux :sweat_smile:

Je regardais aussi comment les photographes se débrouillaient bien, chapeau.
A la fin une m’a regardé fixement un moment, j’espère ne pas l’avoir dérangée ou alors je la connais (elle ressemblait beaucoup à quelqu’un que je connaissais sur Cherbourg )mais vu mes problèmes évoqués plus haut … si tu me lis :grin:

Voilà , à bientôt ailleurs

5 « J'aime »