Festivals - Annonces & Reports

Je me déciderais au dernier moment je pense

Nouvelle annonce du Jera On Air : Line up - Jera On Air 2025 - June 26-27-28

Chaser, Health, Lagwagon, Landmvrks, Nasty, Pain Of Truth, Paleface Swiss, Polaris et The Ghost Inside

Content pour Pain Of Truth, que je n’ai pas encore eu l’occasion de voir.

Pain of truth, ce serait top de les avoir au HF !

1 « J'aime »

Surtout que c’est très très bon en live :smiley: ! Le reste de l’annonce du Jera ne me fait pas rêver perso sauf Chaser qui ont sorti un super album de Punk Rock cette année !

2 « J'aime »

Moi je suis content car ça fait suffisamment de Metalcore pour convaincre ma copine d’y aller :slight_smile:

Ils sont supposés sortir 10 nouveaux noms chaque jeudi pendant 3 semaines + des têtes d’affiche d’ici la fin du mois.

Je sais que l’orga du Hellfest préfère l’effet waouh d’une seule grosse annonce, mais j’aime bien ce format avec des annonces au compte goutte. Ca fait une petite raison d’être de bonne humeur chaque semaine.

3 « J'aime »

Le Drakk Metal Fest (Lorient), vient d’annoncer son affiche :

Loudblast - Hyro The Hero - Sweet Monster - Attic Of Temple - Martine - Chaussette

Le Festival Echos et Merveilles à Bruguières en banlieue Toulousaine vient d’annoncer de nouveaux groupes :

Ce festival devient de plus en plus sympa je trouve après avoir invité Korpiklaani et Alestorm l’an dernier.

Annonce Courts Of Chaos

:crossed_swords: Nouvelle annonce de 3 groupes et mini-promo pour le Courts of Chaos Festival 2025 - 23 & 24 mai 2025​:crossed_swords:

:black_medium_small_square: Sacrifizer (Speed/Thrash Metal - France)
:black_medium_small_square: Attacker (Heavy Metal - USA )
:black_medium_small_square: Convulse (Death Metal - Finlande)

La Vonologie est fière de vous proposer l’ajout de ces groupes à haute teneur en hémoglobine :

Sacrifizer vient imposer la loi du cuir et du couteau sacrificiel avec son speed/thrash, les fans d’Hexecutor vont adorer !

Attacker, bête sacrée du heavy metal US 80’s à tendance thrash vient faire les gestes de guerre en bonne et due forme.

Convulse, groupe mythique de death des années 90’s, vous fera headbanger jusqu’à la mort aller-retour.

:100: 𝕺𝖋𝖋𝖗𝖊 𝕷𝖎𝖒𝖎𝖙𝖊́𝖊 : 50 Pass sont à 75€ au lieu du tarif prévente de 80€. Profitez en tout en soutenant l’événement !
:ticket: BILLETTERIE FESTIVAL : Courts of chaos 2025 - La Vonologie

:calendar: Evènement Facebook : Redirecting...

1 « J'aime »

Bof pour moi mais y’a quand même des groupes qu’on veux voir en europe.

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore si je pourrai faire un festival l’année prochaine mais… wahou ! La première annonce du Ieper Fest me plait énormément. Quelques noms que je ne connais pas (donc à approfondir) mais surtout Denied (!!!), Everything Ends, Impunity, le retour en Europe de Pain of Truth , Shooting Daggers, Spaced mais surtout, surtout… Stand Still !!!

2 « J'aime »

Fentanyl / Spaced :heart_eyes:

2 « J'aime »

La fraicheur de cette affiche :purple_heart::face_holding_back_tears:

Ce début d’affiche est magnifique :star_struck:

1 « J'aime »

Question sur le Ieper Fest, je suis allé sur le site pour voir le prix des pass et c’est déjà indiqué épuisé, c’est sold out ou simplement pas encore en vente ? ça me semble étonnant pour ce type de fest …

Peut être la première salve de tickets :wink:

Oui sans doute des early birds. Ce fest me tente vraiment, mais l’enchaînement HF / Bourlon / Ieper en pleine saison de travail, c’est un peu abusé :laughing:

1 « J'aime »

Apocalypse Metal Fest :
Le Runing Order et une présentation de chaque groupe.

1 « J'aime »

Je pense plutôt que c’est la pleine saison de travail pendant l’enchaînement HF / Bourlon / Ieper qui est un peu abusée. :wink:

2 « J'aime »

Salve de petits groupes locaux pour l’Alcatraz. Cobracide et Violent Sin, bien cool pour les thrasheux !

L’orga est très friand de thrash vu les affiches qu’ils proposent chaque année.