Festivals - Annonces & Reports

Il me tente de ouf ce festival mais ca tombe pile sur le week end où je vais retrouver mon fils apres une semaine sans le voir ! Donc dommage mais l’affiche est dingue du peu que je connais. Comme Iko, je vais aller écouter le reste pour le plaisir de la decouverte ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a Lassolas qui passe à Bourlon et que j’avais du te faire écouter :upside_down_face:

M’en veux pas, depuis le temps, tu sais à quoi ressemble ma mémoire :laughing:. Le nom me parle mais je n’arrive pas du tout à y associer un son.

Merci sinon, merci @Skullnbones et @ArteriopatH pour vos reports :metal:t3:! C’est chouette car je n’ai jamais fait de gros festival en dehors du Hellfest.

Oui merci pour les reports ! Tres complet en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour 𝗡𝗘𝗣𝗧𝗨𝗡𝗜𝗔𝗡 𝗠𝗔𝗫𝗜𝗠𝗔𝗟𝗜𝗦𝗠 (drone / free jazz / psychedelic - BE), je te renvoie à mon post dans Titro-O-rama ICI.

Pour 𝗙𝗥𝗨𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 (post punk - FR), je te renvoie à mes posts à la Battle 2020 où j’ai fini dans la poule de la loose (c’est à dire ICI et et la preuve que moi-même je ne place pas systématiquement mes poulains en pôle position) et à leur concert du HF From Home 2021.

1 « J'aime »

Un groupe de trans médiévale qui s’appelle Dordogne ? Va le falloir y jeter une oreille :hugs:

1 « J'aime »

T’as bien raison s’ils ne la méritent pas :stuck_out_tongue:

Je vais écouter (après le Hellfest, m’en veux pas j’ai encore des trucs à boucler dans mon RO), en revanche jusqu’ici, le peu que j’ai écouté dans ces genres ne m’a pas convaincue (mon cerveau partait absolument dans tous les sens). Je vais réessayer, et puis ça se trouve en live, dans un bon mood ce serait mieux.

Tres bon souvenir Frustration sur la WZ l’an passe malgre le cagnard !

1 « J'aime »

-Sordide est un groupe de Rouen…vu dans les années 2014, pas depuis…ça a dû changer

Sordide était au HF 2022 :wink:

Quand le Motoc fait un compte à rebours pour la divulgation du RO en se trompant de date…

Ils n’en manquent pas une !!! :grin: :sweat_smile:

Parution demain à 11h.

Premiers noms pour le Rock your Brain à Selestat. Je le rajouterai proprement ce soir

Cette année, le ROCK YOUR BRAIN FEST revient aux couleurs de l’automne et sur 2 scènes pour la 10ème édition !

21 concerts sur deux journées le vendredi 20 octobre avec le METAL DAY et le samedi 21 octobre avec le DISORDER DAY à Sélestat (67).

Tenez-vous prêts.es car on vous dévoile en avant-première la programmation de la soirée DISORDER DAY – samedi 21.10 : 100% Punk et Rock’N’Roll.

On voyagera dans le temps avec les légendes virulentes écossaises The Exploited et les britanniques The Godfathers, sur les routes depuis 85’.
Inspirés par ces légendes, la nouvelle école enragée viendra faire ses preuves sur scène avec Grade 2 (les poulains de Tim Armstrong leader de Rancid) et The Lords of Altamont tout droit venus de Los Angeles.
Puis on vous fait embarquer avec les survoltés du Punk’N’Roll made in Suède… The Baboon Show !
La scène française – cocorico - sera bien représentée par les inarrêtables Wampas, suivi du street punk engagé de Brigada Flores Magon, les émeutiers des squats Krav Boca, la colère (stupide) de Poésie Zéro, le ska punk cuivré par P.O.BOX, un gang cagoulé à base de synthé : Cuir, les chansons folk avec l’attachant Dirty Old Mat et en ouverture de la soirée, l’Eurodance à la sauce punk rock avec V.90.

Pour le METAL DAY, il va falloir encore être patient. :smiley:


Lieu : Les Tanzmatten / Selestat / Alsace


Billetterie :
Sam 20/10
Preventes : 35€* - caisse du soir : 40€
*hors frais de loc.


Plus d’infos et billetterie : >https://www.rockyourbrainfest.com/

Waouh à quelques kilomètres de mon point de chute dans les Vosges, si le côté metal est à la hauteur du côté punk ça pourrait devenir tentant cette histoire

1914 n’est pas indiqué comme annulé au Motoc?? Si non, bizarre…

Peut-être qu’ils espèrent simplement obtenir leur autorisation de sortie d’ici là ?

1 « J'aime »

On croise les doigts :wink:

Les 5 1ers noms du Tyrant Fest (21 et 22/10/2023) ont été annoncés :

Samedi 21 :

  • Pénitence Onirique
  • Kronos

Dimanche 22 :

  • Nostromo
  • Conjurer
  • Mantar

Et dire que je suis à peu près sûr de ne pas pouvoir être présent :frowning:

Aide-moi, c’est où encore? Dans le 59/62?

Edit Piaf zegt: je l’ai trouvé.

Eh bon, voir où je peux dormir à Lille.

ça commence plutôt bien, je ne sais pas du tout où je serai à ce moment-là …