Festivals - Annonces & Reports

Nouveaux groupes pour le Meh Suff à Hüttikon en Suisse.

  • Fleshgod Apocalypse :it:
  • Scepticflesh :greece:
  • Carach Angren :netherlands:
  • Túmolo :switzerland:
  • Malphas :switzerland:

Déjà confirmés:

  • Hypocricy :sweden:
  • Legion of the Damned :netherlands:
  • Sólstafir :iceland:
  • Vomitory :sweden:

Slt Chab77, merci pour ton retour, ça fait plaisir :slight_smile:
C’est vrai que c’est pas un coin où il y a beaucoup d’évènements de ce genre, on espère juste que ceux qui habitent un peu loin feront l’effort de venir dans cette très belle salle pour voir Titan et les autres groupes qui méritent vraiment le détour.
Sinon un des organisateurs a effectivement des contacts avec les gérants de la salle ce qui facilite les choses.

1 « J'aime »

Salut Chab,
C’est top de savoir que tu es venu au premier concert sur Thorigny.
Pour info on a été contacté par l’attaché à la culture de la marie pour monter le In You Fest dans la ville.
A l’origine le premier festival du nom c’est fait à Alforville.
Tu peux en apprendre un peu plus en écoutant le podcast Teepee and Friends

2 « J'aime »

Merci pour les infos ! J’irai regarder ça avec intérêt :slight_smile: .

Super cool que la mairie ait eu cette initiative !

Carrément, j’aimerais avoir la même mairie chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

@Chabb77
Tu remontes vite l’annonce du Fest…? ça urge, vu la date. Sinon, j’essaie de le faire dabs une heure

Je t’avouerai que là, tout de suite, je me dirige vers mon lit, n’ayant dormi que 3h la nuit derniere ! Donc je te laisse le faire :grin:

C’est fait

1 « J'aime »

Plus rapide…je viens juste de finir de manger .pas dispos avant.
Merci Iko :grin:

1 « J'aime »

Sylak : ajouts de Sólstafir, The Real McKenzies et Siberian Meat Grinder.

Salut à tous,

Désolé si l’information a déjà été donnée (la flemme de lire les 190 msg précédents et rien n’est apparu en utilisant la fonction recherche) :

Le VnB fest aura lieu à Château Gontier le 25, 26 et 27 août. C’est un festival « toute musique » mais il y a dans la programmation un joli lot de noms rock/métal :

  • Landmvarks
  • Lysistrata
  • Perturbator
  • Dropkicks Murphys
    -Shaka Ponk -pas metal mais souvent cités sur l’ancien forum comme un groupe qui pourrait avoir sa place au HF-
  • Mass Hysteria
  • The Exploited
  • The O’reillys and the PaddyHats
  • Brother Junion
  • Knuckle Head
  • Les Wampas
  • Skip the Use

Et il y a aussi des groupes de tout genre, la prog complète : V and B Fest' - La programmation - Du 25 au 27 août 2023

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Je ne pourrai pas le renseigner avant plusieurs heures cela dit.

Ajout de la Kave Fest à Gisors avec entre autres Myrath, Ten56., Resolve, Dali Thundering Concept

1 « J'aime »

Je viens de consulter l’affiche de Rock en Seine. Mais que fait Turnstile perdu au milieu de cette affiche ?

Je trouve dommage que le metal aie été mis à l’écart de ce festival, dont j’apprécie l’atmosphère par ailleurs. Je serais allée voir Placebo avec plaisir pour la 1ère fois mais l’affiche n’est définitivement pas assez fournie pour moi. Je ne suis pourtant pas très exigeante, il n’y a jamais beaucoup de metal, à tout casser 5 à 7 groupes sur le w-e mais ça m’allait très bien. Allez Rock en Seine faites un petit effort l’année prochaine :crazy_face: :innocent: :love_you_gesture:

PS: eh Turnstile … il reste une place au Hellfest :rofl:

1 « J'aime »

Ils font le Cabaret Vert aussi. Je te laisse jeter un oeil à la prog

Turnstile a completement explosé depuis la sortie de Glow On, ils jouent et tournent partout. Ils s’eloignent de plus en plus du Hardcore et touchent un public plus mainstream.

Attention, rien de negatif là dedans et j’aime toujours autant, Glow On étant un album que j’adore !

1 « J'aime »

Glow on est un album absolument phénoménal

1 « J'aime »

Ha oui completement et en live il est encore mieux :slight_smile: .

1 « J'aime »


Oh putain :star_struck:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça tout à l’heure dans mes mails.
J’attends de voir s’il y a encore une version DesertFest Gand cette année, sur une journée qui m’intéresserait plus. 3 jours de zik de hippies ce sera trop pour moi sinon, j’ai besoin de violence aussi :rofl: