Festivals - Annonces & Reports

Pourquoi y aurait pas à Gand ?

C est une affiche de malades

Parce-que l’an passé était une 1ère, un essai cette version one day à Gand. Je me dis qu’on ne sait jamais…même si la marque DesertFest à tendance à s’étendre, donc ce serait bizarre mais sait-on jamais.

J en reviens toujours pas de cette affiche :crazy_face:

Pour le Courts of Chaos :
Petite modif pour l’emplacement Merch artistes et Metal Market
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=735733335011749&id=100057252677765&set=a.585222030062881&refid=13&__tn__=%2B>

Sinon, changement de moyens de paiement :
Système de jetons de 1€ ou 0,5€ à acheter dès la Warm-up.

Les pass s’arrachent…60% de vendus déjà…
Attention, n’attendez pas trop. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je viens d’en parler dans Titr o Rama :smirk:

Helloween, Biohazard, Saltatio Mortis, Santianio, Igorrr, Vixen, Leaves Eyes, Brands of Sacrifice, Terror, Skyline, Peter Pan Speedrock, Cypecore, Empire State Bastard, Twilight Force, The Vintage Caravan, Eivor, Crematory, Tanzwut, Mr. Hurley & die Pulveraffen, Raging Speedhorn, Harpyie, Ad Infinitum, Frozen Soul, Ereb Altor, Riot City, Dezperadoz, The Good the Bad and the Zugly, Havukruunu, Marco Mendoza, Ye Banished Privateers, Neverland in Ashes, Screamer, Venues, Brunhilde, Our Promise, Eyes, Autumn Bride, Sable Hills, All Hail The Yeti, Focus, Asrock, Frog Bog Dosenband et die beschissenen Sechs confirmés pour Wacken.

The W:O:A team wishes a happy Easter! | Wacken Open Air pour plus d’infos.

1 « J'aime »

Je partage cette info :

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Excellente l’affiche du Riip Fest ! Prowl c’est genial !

1 « J'aime »

Courts of Chaos :
Je rappelle que dans les groupes qui viennent y en a plusieurs dont c’est le premier concert en France, dont certains viennent de loin et d’autres même proches tournent peu!

Slough Feg (epic heavy metal - US) - Premier concert en France !
** Desaster** (black/thrash - DE) - Premier concert en France !
Domine (power metal - IT) - Premier concert en France en 23 ans !
Smoulder (heavy/doom - CAN) - Premier concert en France !

1 « J'aime »

Je l’avais complètement oublié alors que je prévois d’y être : le Grand Paris Sludge de Savigny-le-Temple, à l’Empreinte. Je suis principalement intéressée par le Dimanche, mais j’écouterai les groupes du Samedi aussi pour voir s’il y a des choses pour moi aussi. Festival ajouté au premier post.

1 « J'aime »

Darvaza announced for Eindhoven Metal Meeting 2023

Copie du message sur Facebook.

Le Desertfest Anvers a annoncé les premiers noms de l’affiche de l’édition 2023.

Cult of Luna, Truckfighters, Mantar, King Buffalo, The Vintage Caravan, Year of no light, Nebula, Yawning Man, Dopelord, The Atomic Bitchwax, DUEL, Siena Root, Blackwater Holylight, Howling Giant, SOURVEIN, Carlton Melton, Heavy Temple, REZN et Margarita Witch Cult .

Le fest aura lieu le 21 au 23 octobre à Trix à Anvers.

Eindhoven Metal Meeting ajoute Ellende à l’affiche.

j’ai écouté Solace, le dernier album de REZN ce w-e, groupe intéressant, je vais en écouter davantage

L’affiche du Meh Suff Metal Festival à Hüttikon CH pour l’instant.

Et je viens d’apprendre que Chris Holmes est annoncé pour Eindhoven Metal Meeting 2023.

tu veux dire Holmes je suppose Quark :wink:

Oui.
Appartement mon GSM a autocorrigé. Ça semble à Homes, en anglais.