2 fests très différents. Le Betizfest est beaucoup plus classique dans sa prog mais très sympa. Je fais les 2 … mais pas le HF
Le… " hic" c’est que tout cela est très rapproché
J’ai eu le même… " cas de conscience" avec les lunatiques et le westill car les 2 prog’ me plaisaient bien.
Mais bon ça permet aussi à ceux qui n’ont pas de pass pour tel ou tel festival de profiter aussi
Pour le Courts of Chaos y a leur site …bien fait .
Voir la prog avec une bio pour chaque groupe
Le lien est bien pour 2025 pas 2017
Des petits noms sympas !
Comme il y a beaucoup d’amateurs ici, émission spéciale d’Horns Up sur le Rock in Bourlon, avec Pierre Gautiez l’organisateur du Fest.
Le sujet sur Bourlon commence à 1h05
Vu en live évidemment j’espérais un petit nom laché au passage, sachant que Pierre m’avait dit au concert de Morne qu’on aurait des news soon mais non. Mais une très bonne émission malgré tout
Au passage, RiB a commencé à lacher les lives de 2024 sur Youtube : Wormrot, Witching, Morne, 1000Mods et MS Paint sont dispos
Cernunnos pagan fest a noisel dans le 77 en fevrier.
Ça sera le premier festoch de nos filles grande fan du Naheulband et d’heroic fantasy. (On à investi dans des casques pour elles). On fera que le dimanche. On embarque le beau frère gothique avec nous.
On fera le dimanche. Certains l’ont déjà fait ?
(Le lien c’est l’affiche j’arrive pas à la mettre direct)
regardé aussi le live et abonné à la chaîne YT j essayerai d y aller en 2025…
Pour mettre une image, donc affiche.:
.faut passer par un hébergeur ( mëme sans compte) comme postimages.
Tu selectionnes ton image là où elle est stockée et tu auras un lien à copier - pour forum- que tu colles où tu veux .dans ton post par exemple
Agalloch en exclu europenne
Même réaction Mais ça doit être magnifique de les voirs après une bonne ballade dans le Yorkshire
Comme d’habitude, je ne connais pas les 3/4 de l’affiche. Mais toujours aussi surprise du nombre de sets spéciaux pour ce festival.
Qu’est-ce qui explique cela ? Comparé à d’autres festivals tels que le Hellfest par exemple qui ont peut-être plus de moyens ?
Pour une fois je connais plus de 50% des noms et waahou le double set d’Envy et tant d’autres
Je viens de découvrir tout ce que je pourrai voir samedi et dimanche.
Je viens de découvrir tout ce que je vais louper jeudi et vendredi.
(Je suis en PLS. J’aurais dû être plus malin et faire l’autruche).
Le Roadburn est cher si tu considères qu’il n’y a pas de noms type TA du HF. L’argent sert pour ce genre de créations / sets spéciaux. Ensuite le fest est prestigieux et donne souvent lieu à des sorties sur vinyle des prestations.
Moi je suis tellement heureux pour Tristwch y Fenywod dont j’avais parlé ici et Midwife en résidence. Et GLASSING, ENFIN !
Je crois qu’on a quelques souvenirs communs avec Midwife