Festivals - Annonces & Reports

Bof pour moi mais y’a quand même des groupes qu’on veux voir en europe.

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore si je pourrai faire un festival l’année prochaine mais… wahou ! La première annonce du Ieper Fest me plait énormément. Quelques noms que je ne connais pas (donc à approfondir) mais surtout Denied (!!!), Everything Ends, Impunity, le retour en Europe de Pain of Truth , Shooting Daggers, Spaced mais surtout, surtout… Stand Still !!!

2 « J'aime »

Fentanyl / Spaced :heart_eyes:

2 « J'aime »

La fraicheur de cette affiche :purple_heart::face_holding_back_tears:

Ce début d’affiche est magnifique :star_struck:

1 « J'aime »

Question sur le Ieper Fest, je suis allé sur le site pour voir le prix des pass et c’est déjà indiqué épuisé, c’est sold out ou simplement pas encore en vente ? ça me semble étonnant pour ce type de fest …

Peut être la première salve de tickets :wink:

Oui sans doute des early birds. Ce fest me tente vraiment, mais l’enchaînement HF / Bourlon / Ieper en pleine saison de travail, c’est un peu abusé :laughing:

1 « J'aime »

Apocalypse Metal Fest :
Le Runing Order et une présentation de chaque groupe.

1 « J'aime »

Je pense plutôt que c’est la pleine saison de travail pendant l’enchaînement HF / Bourlon / Ieper qui est un peu abusée. :wink:

2 « J'aime »

Salve de petits groupes locaux pour l’Alcatraz. Cobracide et Violent Sin, bien cool pour les thrasheux !

L’orga est très friand de thrash vu les affiches qu’ils proposent chaque année.

Et Congress !

1 « J'aime »

Et Briqueville :wink: :heart:

2 « J'aime »

Pour les amateurs, le festival Graf Zeppelin (Manche) vient d’annoncer sa tête d’affiche pour la prochaine édition en mai 2025 : Shaârghot.

Le Running Order est là !

Je m’attendais à des clashs bien plus douloureux (genre Judge / Unbroken !) alors qu’en fait… ba ça va !

Je vais faire l’impasse sur Comeback Kid et Agnostic Front ainsi que Worst Doubt (j’irai peut-être voir le début, en soutien !) mais sinon, je vois tous mes « immanquables » ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Premiers noms pour la grand messe du black métal à Bergen

2 « J'aime »

Le Betizfest (Cambrai - Nord) passe sur 3 jours et commencera donc le jeudi dès le jeudi 5 juin

1 « J'aime »

J’y suis jamais allé mais il me fait de l’œil aussi celui là… Entre Bourlon ou Betizfest va falloir choisir :thinking:

2 « J'aime »

En mai y a l’Anthems of Steel et le Courts of Chaos…
Pas encore fait les annonces :innocent: