Après l’affiche est vraiment bien même si c’est moins sur mon genre de prédilection, ne serait ce que pour Dvne et Boneflower.
Par contre sur cette période je vais privilégier le Motoc.
Après l’affiche est vraiment bien même si c’est moins sur mon genre de prédilection, ne serait ce que pour Dvne et Boneflower.
Par contre sur cette période je vais privilégier le Motoc.
je prends jamais de pass à l’aveugle, je souhaite connaitre déjà certains groupes et voir si leur style me plait, c’est sûr ça demande du temps
Franchement vous acheteriez une barraque sans la visiter, une voiture sans l’essayer ou aller à un entretien d’embauche sans connaître la fiche de poste ?
Je l’ai fait sans hésiter pour le Hellfest pendant plusieurs années, car je faisais confiance à l’orga au vu des affiches proposées les années précédentes. Je n’ai pas souhaité le faire cette année car l’affiche de 2024 m’a moins plu, et parce que je me lasse un peu des conditions proposées par le festival (le monde, l’attente partout, les déplacements compliqués…). Mais je comprends ceux qui achètent les yeux fermés (et ils ont eu bien raison car l’affiche de cette année est excellente).
Je prends systématiquement mon Pass pour le Courts Of Chaos sans connaître un seul nom à l’affiche.
Jamais été déçu en 5 éditions, j’ai mon pass pour la 6ème.
P’tite question : savez vous quand sera programmé le post in Paris en 2025 ?
C’est quand même pas tout à fait le même budget, ni le même engagement.
Pas vu passer d’infos sur leur page jusqu’ici. 2023 et 2024 c’était en Mai donc peut-être qu’ils resteront sur cette date et afficheront un groupe Belge qui tourne sur la même période (voir même deux s’ils la jouent bien)
Alors que le United Punk Fest de vitry tends les bras
Quitte à choisir, j’irai plutôt au Bal des Vauriens dans ce cas
Wiinterrip V le 14/12/24 à la Ville aux Dames (37)
PS : j’y vais pas peut être Manunoize s’y rendra ???
Je dois avouer ne pas vraiment les distinguer. Quand c’est au Kilowatt c’est bien, à Montreuil c’est trop loin :).
Je ne connais pas tout (puis le Slam/Death, c’est pas forcément ce que j’écoute le plus) mai False Reality, c’est très très bien !
C’est aussi au Kilowatt
Kanine ça envoie du lourd, je les ai vu à la Brasserie Skumenn près de Rennes, ça décolle le papier peint des murs !
Darsombra inratable, allez voir leurs clips fait maison et des lives, vous comprendrez. J’étais devant au Roadburn, c’était une expérience unique
Faudrait que quelqu’un leur parle de Jasper.
Parce que ça commence à faire beaucoup de monde qui nous dit qu’on devrait jouer là-bas.
Malheureusement je n’ai pas de compte Facebook pour les informer…
Je m’en charge !
Health est le premier groupe annoncé à Bourlon.
Effectivement, je voulais le poster hier et j’ai zappé :
Et premier nom (et pas des moindres) pour le Superbowl of Hardcore avec Merauder !