Festivals - Annonces & Reports

Merci @Gonzo49ers (alias Bozzo du coup…) et @emerswordmontei pour les informations. Comme je sais que vous êtes des gens de qualité (cela se sent à ce que vous écoutez :smiling_imp: :metal:) ; il y a de grandes chances que j’aille à Plozévet cette année.

3 « J'aime »

Wormsand (oui, ceux qui sont MEILLEURS QUE CONAN) sera aussi à Bourlon.

5 « J'aime »

J’ai trouvé cela qui pourrait peut-être parler à certains… :wink:

2 « J'aime »

Pour les vagabonds, les néerlandais, les proches du coin, les chanceux qui seront dans le coin à ce moment-là…

3 « J'aime »

Très, très belle affiche… Merci @Iko .

Tu penses le faire ?

Je me la note personnellement, même si j’ai l’impression d’avoir déjà noté des choses à l’étranger pour Septembre et que, selon l’affiche, j’aimerais bien faire le Desertfest d’Anvers (même s’il n’y a aucune info sur sa tenue pour le moment).

Mindforce en exclusivité au IeperFest :sob:.

Décidément, ils ne passeront jamais en salle en Europe…

1 « J'aime »

Je garde la date en tête. Mais je vais devoir faire des choix car le Prophecy Fest en septembre m’intéresse aussi, et plus encore un festival en octobre à choisir entre le Up In Smoke, le Desertfest d’Anvers, le Soulcrusher et le Samhain. Sans parler de deux fests en novembre. (D’autant plus que j’ai déjà le Roadburn, peut-être le Jera et/ou Bourlon, peut-être le Pelagic et que mon carnet de concerts pour mai, juin et début juillet est déjà très (trop ?) rempli). :pleading_face:

1 « J'aime »

Tu as une idée des dates pour le DF d’Anvers ?
On a un projet / plan sur la comète avec des potes pour y faire un saut en 2025

Le Desertfest Antwerp aura lieu les 17 / 18 / 19 octobre 2025. :wink:

S’il a lieu… Il y a eu la communication des dates à la fin de la dernière édition et depuis c’est silence complet. Les autres années les tickets early birds étaient déjà vendus. J’avoue être un peu inquiet.

Merci @Wolfy. J’ignorais qu’il y avait un doute. Ces dates sont sur le Facebook du festival mais elles datent, il est vrai, du 21 octobre.

C’est vrai qu’il y a zéro com… :thinking:

Je me demandais justement quand allaient sortir les infos. J’aurais beaucoup aimé faire l’année dernière mais pas pu malheureusement et j’espérais me rattraper cette année si l’affiche me plaît. Mais aucune info nulle part, donc je commençais à m’inquiéter.

En plus je me disais que peut être ça reprendrait quelques groupes prévus au Soulcrusher.

Sinon, ça sera Pelagic selon l’affiche mais @Ride_One_Hell_Of_A tu es certain qu’il y aura bien une nouvelle édition ?
J’aimerais beaucoup faire un festival de dernier trimestre en Belgique ou Pays-Bas.

Tiens pendant qu’on est sur les " peut être"… Toujours pas de news du Post In Paris?
En général c’est en mai non ?.. Ils communiquent toujours tardivement ?

0 nouvelles aussi, leur dernière publication remonte à Octobre pour le concert d’Hippotraktor.
Ça sent mauvais…

Le Pelagic est bien annoncé (pour les 23 et 24 août) sur le site officiel de la Muziekgieterij de Maastricht. Sont annoncés : Ihsahn, Psychonaut (soit les concerts annulés en dernière minute l’an passé) ainsi que A Burial At Sea et Bear. Pelagic communique peu au sujet du festival, mais je suis confiant.

Zut j’étais persuadée que c’était en Octobre. À voir donc, normalement en août je n’ai rien.
Au père noel je demande Briqueville aussi au Pelagic. Merci.

Et des nouveaux trucs ajoutés trop sympas (Superbloom, Big Laugh, Destiny Bond, Extinguish, The Flex, No Man :heart: ) :

3 « J'aime »

A l’Anthems of Steel du changement :
Le groupe pakistanais PABAHI est remplacé par MERCYLESS
Et un nouveau venu en exclu le groupe suedois CENTURY, du heavy
https://m.facebook.com/anthems.ofsteel.9/

Je mettrais à jour bientôt …
Les pass 1 jour vont être mis en vente ce week-end