Belle affiche…mais, pas de Reanimator pour moi, vu que je n arrive toujours pas à me demultiplier, et que je serais à l’Anthems of Steel .
Après l’ oubli du bouton téléportation, ma conception n’a pas été intégrée non plus avec la démultiplication
Bonjour à tous,
Je vous partage ici l’affiche du Métal Noz II, qui se tiendra à Asserac (44) le 15/03.
C’est la deuxième édition de ce petit fest, organisé par une partie de l’asso des parents d’élèves de l’école Diwan de Guérande, au profit de cette école.
La programmation est cool, l’offre en restauration (crêpes et galettes artisanales) est vraiment bonne, bière artisanale (la Turbullante) et marché d’exposants (dont Tattoo flash par Anges ou Démons).
Une soirée Warm up le 15/02 aux Vins d’Oleg, à Guérande.
Vous pourrez même prolonger le week-end avec le « Fest-Deiz » le 16/03, organisé par une autre partie moins « énervée » () de l’asso des parents d’élèves, au même endroit.
Au plaisir de vous y retrouver
Il y a quand même des incohérence dans la programmation.
On se demande ce que fait Brutal Sphincter le jeudi et ce que fait Komodor le samedi (même si j’aime les 2 groupes).
Tu inverses leur place et ça devient plus logique.
Les copains qui jouent le vendredi (et qui viennent donc de signer chez Frozen ). Quel roster quand même !
Je venais en parler ! Quel line-up samedi!!
J’ai mendié une journée comme celle-ci à Paris sous leur publication Facebook et ils m’ont répondu qu’ils allaient justement annoncer quelque chose bientôt
Aussi, pour ceux qui voulaient voir Demande à la poussière le 1er Mars au Klub avec Blòd et Nature Morte, sachez que le groupe n’est plus sur l’affiche. Ils sont remplacés par Senestra (connais pas) décrit comme Doom Psyché sur la page de l’événement.
Elle bute cette prog
Hello le forum !
Je voulais relayer ici un événement plutôt sympa qui arrive bientôt en Haute-Savoie : Le Winterock Fest à Bonneville. Vendredi 28/02 et Samedi 01/03, même format tous les ans avec une soirée du vendredi plutôt punk et soirée du samedi plutôt métal.
La prog de 2025 : PROGRAMMATION – Winterock
Il y a rarement des choses dans le coin, c’est souvent sur Genève, Lausanne ou Lyon alors profitons en! D’autant plus qu’il y a une très bonne ambiance qui réchauffe bien en hiver. Au plaisir de vous y croiser!
Plus d’infos sur leur site : https://winterockfest.fr/
Mongoloids en bas à droite, j’ai ri.
Tellement drôle haha.
En vrai, chopper Mongoloids en exclue Européenne, c’est assez fou. Et Big Boy tourne enfin en Europe
Ouais Big Boy c’est trop cool de les voir sur une affiche en Europe… ça ne demande qu’à grossir et exploser chez nous ce « petit » truc
Quant à Mongoloïds, vu 3 fois et très bon souvenir du 1er concert au Klub… (même s’il ne faisait pas la distribution ce soir-là
)
Pleine de bienveillance gravitationnelle…
(Cela envoie du steack après !)
@CedBzh29
Pour le Courts of Chaos comme l a dit Bozzo …tout bon ou presque .
J’ y vais depuis leurs début 2018.
Petite orga, festival à taille humaine…ambiance très sympa…salle avec estrade et barriere et secu.
Tu te gares correctement.
Y a des galettes, des crêpes, des frites etc…
Et des bières locales entre autres
Si tu campes, c est juste à côté de la salle, sur le terrain de foot non fermé mais sans souci…sauf bruyant comme tous les campings festoches .
Y a des toilettes…ils essaient d ameliorer…
Pas de douches mais pour un petit fest pas le choix…
Le centre " ville" est tout prêt si tu veux prendre du pain etc…à la boulangerie et y a des cafés accueillants…
Pour les courses générales y a un Intermarché, juste à côté…
Si tu veux un peu plus de confort y a des bungalows au camping a 1.5kms environs…
Et quelques locs…qu il faut boocker tôt …
La mer est pas loin …
On campait à plusieurs du forum en 2018, 2019…et après en 2022, un petit noyau est resté, 23 un peu et 24…un seul de notre " bande" les autres au camping bungalows ou locs…et aperos, pratique au camping!
Va voir leur site en plus de leur FB .
Après Teen Mortgage hier, le Bourlon annonce Destiny Bond que j’adore. Le petit Bourlon qui commence à se la jouer meilleure scène DIY Punk/hardcore de France en toute décontraction
Outch, belle pioche
Bozzo, allons bon, v’là autre chose encore, j’ai changé de pseudo ?
A part ça entièrement d’accord avec ce que tu as dit. Super festival
C’est clair ! Je suis justement entrain d’ecouter
Destiny Bond
Oups! Désolée Gonzo49ers…
J’avais pas assez dormi et voulais aller vite! Trop vite !