1er Motocultor prévu pour moi aussi, ainsi que 1er Desertfest à Anvers
C’est cher mais regarde un peu à l’extérieur de Tilburg. Nous on va au Safari Park mais nous sommes 5-6 ce qui fait la semaine de location tout confort à 300€ par tête (les prix ont fortement augmenté depuis l’an passé). Et il y a une navette jusque tard dans la nuit.
Il y a aussi le pack avec hôtel à Eindhoven et navette incluse, mais là encore c’est très (plus) cher. Cependant tu peux prendre quelque chose à Eindhoven de ton côté et payer la navette (retour le soir, l’aller c’est en train par tes propres moyens, ultra souple).
Le camping peut être hardcore d’après les témoignages de copains…
Il faut regarder aussi du côté de Breda et les bleds alentours.
Loger à Tilburg même, j’ai envie de dire : n’y pense même pas.
De toute façon, le Roadburn coûte un bras, facile 1000€ entre billet, transport, logement, consos et merch (ce dernier étant horriblement bien fourni, je suis revenu avec 15 vinyles l’an passé et j’étais pas le pire de la bande).
Si tu ne connais pas les 2 villes, je t’invite à choisir Stockholm plutôt qu’Oslo : en dehors de la péninsule de Bygdøy, la norvégienne n’est pas si belle que la suédoise.
De retour de mon petit fest DYI !
Tres bon moment !
It It Anita a été magistrale
le Motocultor va dépendre de plein d’éléments
- si j’ai pas de boulot (peu de chance je suis un sénior…)
- si plus de problèmes de santé (vertiges)
- si il me casse pas le retour de LHM en changeant la pompe hydraulique de la Xantia dans 15 jours
- si il reste des pass …
si tu peux dormir dans ta voiture c’est le mieux au niveau du parking camping car
T’as pensé à postuler chez Xantia ?
jai pas de chance la pompe changeait en septembre 2024 et j’ai vu pas hasard qu’elle avait fuite, c’est la fragilité de ces citroen (xantia, bx, c5 1ere génération) et debut juin elle a passé CT niquel malgré qu’on m’a arraché le pare choc arruère et que j’ai réussi à réparer
j’accepte vos dons pour rachat d’un break
C’est pour le moment le voyage que j’envisage. Ça me permettra aussi de voir une autre ville avec un héritage qui m’intéresse beaucoup - Uppsala - pour changer un peu.
Faut juste que j’arrive à traduire la page de billetterie pour le concert, sinon ça va être un achat à l’aveugle et arrivée sur place je croiserai les doigts
Les logements à Tilburg sont tellement blindés. J’avais demandé de l’aide à un amis qui y habite et il veux même plus héberger ses potes parce qu’il privilégie les artistes/techs et il sont déjà 10 dans son appart
Uppsala fait aussi partie de mes projets pour l’an prochain
Avec Maman, on réfléchis à une petite semaine à Stockholm ou Copenhague pour l’année pro
Mais je m’éloigne du Topic
Je te réponds dans la journée
Double post
@Skyblues
Déjà .)
-.pas de verre!
Adieu les petites bières à faire decouvrir à tes potes…( j’ aime pas en canettes mais dans notre groupe ils en amènent et ça sert de déco et de prevention du danger ( fils de tentes) après utilisation et à la fin bien sûr …recyclage.)
-
Attention : suivant la fouille de tes affaires des flacons de parfum par exemple ont eté confisqués, déodorants en " bombe " aussi…
Ma premiere année ça a été mon marteau avec manche alu et crochet ( 2014), et une fois ma paire de ciseaux à ongles …( mode pauvre con…e :
« vous n avez pas de couteaux, ciseaux etc. ? ».
" ben si, mes ciseaux à ongles" ) …ils te mettent ton nom et tu les recuperes à la fin…ils se retrouvent avec plein de trucs confisqués et non récuperés.
Donc, marteau caoutchouc avec manche en bois!
Pas de couteau …en théorie, parce que va couper un saucisson avec un couteau en plastique! Je testerai le passage avec un couteau à dents ( bon, s il est pointu, ça risque la confiscation…mais les couteaux…à beurre pas dangereux , mais ça coupe que …le beurre! -
ne tiens pas compte du diable estampillé " Decathlon " accepté pour entrer…petites roues pour traverser les champs …on s’ est tous pointés l’an passé avec d autres types de diables plus performants …c’ etait indiqué sur leur site 15 jours avant…et cette année bien plus tôt.
-
emplacements :
A toi de voir, vaut mieux être loin de l’ entrée, et du Macumba…et des toilettes principales et douches…
Et avoir des boules kies, car le bruit y en a un peu partout mais plus aux endroits dits.
Pour les pissotieres mecs y en a pas mal aussi…
Pour la gente féminine, juste les toilettes principales et les toilettes séches, mais toutes sur une partie du camping et pas sur l autre…
Y avait 2 parties au campings …
Bizarre on nous appelle les pisseuses, mais on est censé " pisser " moins que les mecs qui ont des urinoirs partout en plus des autres…ça doit être rectifié cette année! -
relis nos commentaires après le 15 août l an passé autres que les concerts…
-
le site s est bien reorganisé et a aussi amélioré notamment les toilettes sur le fest , entre 2023 et 24…/ nombres
On en reparlera…avant…
J ai presque plus de batterie et suis en camping sans electricité
Tu vas sur info camping et en bas de la page t aura une rubrique sur les casiers
Pour ma part, c’est camping municipal au bord du canal de Nantes à Brest : bucolique, bon marché et… calme surtout ! Avec un petit déjeuner copieux et également bon marché. À mon âge, j’ai besoin de ce petit confort !
Aujourd’hui : Paris → Prague (1h20 d’avion). Demain Prague → Trutnov (3 heures de train). Mercredi : Extrême Obscene Festival
(4 jours de ouf… Et plutôt pluvieux a priori…) Et je ne pourrai donc pas participer à la grande loterie de demain…
Tu veux qu’on essaye de t’en chopper un?
Merci @PeteBondurant ! Je te donnerai ma réponse après ce que je vais vivre en Tchéquie ! Mince, il sera trop tard…
Sérieusement, j’attendrai les premiers noms du HF 2026 pour me mettre éventuellement en quête.