Festivals - Annonces & Reports

Nouvelle annonce du Westill !
Red Stone, le groupe qui a remporté le tremplin organisé par le Westill pour la fête de la musique.
(Que je verrai également au Get the Riff de Laval cette année).

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait comment réserver un casier à Alcatraz ? Je ne trouve rien sur leur site et je ne me rappelle pas comment j’avais fait l’an dernier.

@veurgelulu Tu ne vas pas au festival Terre de couleurs au lac de Saint Ybars ?

Edit : si j’y vais, ce sera en famille et pas vraiment pour Sidilarsen :grin:

Je rentre de haute Savoie le samedi et le lundi je repars pour le tempo latino donc je vais essayer de me reposer entre! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir qu’elles ont été également annoncé au Tyrant Fest.

La reconnaissance en France arrive pour elles et c’est bien cool. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est grâce à leur passage au Ellefest 2024 :wink:

Je ne connais pas ce fest dont tu parles mais je pense que c’est plutôt grâce à la qualité de leur musique. :wink:

2 « J'aime »

C’est pas un Fest c’est la fausse affiche qu’avait fait Poulain

Bon je regarde toujours les Fest à l’étranger pour 2026
Là prog du Roadburn me branche bien mais la logistique et l’organisation sur place n’a pas l’air simple …

Qqun a déjà fait le Pelagic ? C’est comment niveau logistique ? Bouffe ? Logement ?

2 « J'aime »

Je mentir @Ride_One_Hell_Of_A car il a fait le fest

Il y a un camping, à une vingtaine de minutes de marche des sites où ont lieu les concerts. Le seul souci reste la température qui peut être basse le soir et pour laquelle il vaut mieux être équipé(e).

Sinon, il y a aussi quelques logements chez les habitants mais ça coûte une blinde et il n’y’en a pas des masses. Certains aussi dorment dans les villes alentour, si tu n’as pas de problème à pédaler ou prendre leur TER, ça devrait se faire sans trop de difficultés.

J’aurais bien aimé faire le Pelagic mais entre la prog qui me botte pas des masses et le fait qu’il y a le Motoc (et peut être REZN) en août, j’ai renoncé. Sans l’avoir fait, je me dis que les logements à Maastricht doivent coûter quand même assez cher (comme ailleurs aux NL…).

2 « J'aime »

@Iko tu vas au Motoc ?

Les habitués du Motoc, il est comment le camping ?
Y a des endroits calmes, ou c’est impossible de dormir pendant 4 jours ?

Oui c’est prévu! Faut encore que je prenne mon pass en rentrant de vacances. T’y seras ?

Pour le camping, peut-être @emerswordmontei @Darksiam @Infestus ?

1 « J'aime »

Je te donne des infos sur le Pelagic au plus vite.

2 « J'aime »

Moi aussi je rentre une semaine avant.
Toujours pas décidé, faudrait commencer à réfléchir :sweat_smile:
Il y aura Kenny et Gonzo il me semble.
Ce sera ton premier Motoc ?

@Iko, Rezn passe au Hoflärm Festival (le 3ème jour) mi-août (en même temps qu’Elephant Tree). J’ai fait une fois ce petit fest allemand (1 scène, ambiance familiale, camping très sympa) et j’en ai un merveilleux souvenir.

2 « J'aime »

Merci, mais tkt pas presser, c’est juste une piste de réflexion pour 2026 :blush:

Merci pour l’info. Je pense faire la date de Stockholm, en en profitant pour un petit week-end touristique. Je n’ai regardé que les dates en salle où ils sont headliners et qui ne tombent pas en pleine semaine, ce qui a beaucoup limité mes choix. J’ai pas mal hésité avec celle de Berlin (déjà visité) et Oslo qui tombe la veille.

ÉDIT : le festival tombe sur la semaine du Motoc, c’est donc officiellement mouru.

Oui première fois. L’affiche est une fois de plus trop belle, ce sera l’occasion de tester l’organisation!

3 « J'aime »

Oui, j’y serai bien sûr.
On pourra se rencontrer entre membres du Forum, ce sera plus facile qu’au Hellfest :wink:

4 « J'aime »