Festivals - Annonces & Reports

Motoc : 9 nouveaux groupes (français ! ) … :clipperton_island:
Gorod, Akiavel, Deliverance, Lost In Kiev, Not Scientists, Oi Boys, Pogo, T.T.T (Tribute To Thrash) et Worst Doubt.
Je mets un lien Metalzone car toute la com du Motoc se fait sur face de bouc et autres… Et comme je pense qu’il y a d’autres vieux schocks comme moi qui ne les utilisent pas…

4 « J'aime »

Yop, petite question… certains ont déjà fait le brakrock? Vous en pensez quoi? Des infos utiles ?

Le Meh Suff annonce apparemment journalièrement des bands. Hier p.ex:
Constraint :switzerland:

L’affiche du Motoc est vraiment très bonne, mais il manque toujours une ou deux TA pour que ça ramène beaucoup de monde.
Il reste 11 groupes à annoncer, à voir (perso j’ai déja mon pass et je suis très satisfait, je dis surtout ça car j’ai un peu peur pour la logique économique du fest qu’ils n’osent pas prendre encore quelques « noms » et que ce soit au détriment de leur vente billetterie).
Wardruna, BFMV, Epica et Alestorm en TA je trouve ça léger comparé aux autres festivals du même calibre type Summer Breeze.

J’ai vu Akiavel en décembre, j’en avais parlé sur le forum. Chanteuse ensorcelante :grin: bon groupe

1 « J'aime »

Mise à jour de Bourlon avec la répartition par jours publiée aujourd’hui

1 « J'aime »

Une tuerie!

1 « J'aime »

Le fest des 25 ans de Garmonbozia n est pas encore en ligne …27 et 28 octobre à Rennes, je vais le mettre en ligne ce soir .
Déjà
Vendredi 27 :
-Emperor (!!!) , Regarde les Hommes Tomber, The Great Old Ones

Samedi 28 :
-Carpenter Brut, Oerturbator, Ho99o9
Et d’autres à venir

1 « J'aime »

Ajout du Macumba Open Air Fest.

Très chiant à remplir au teléphone…!
Faut copier effacer et on.ne sait plus où on en est.
J’aurais dû le faire sur l’ordi…
Pas fini pour le Garmonbozia…et y aura d’autres annonces :grin:

Je suis vraiment contrariée de ne pas aller au Lions Metal Fest, et ce pour des raisons logistiques, pas d’amis, ni famille et je ne veux pas aller au camping. Cette affiche est tout simplement mortelle et j’aurais adoré interviewer Parasite Inc, bon Rotting Christ bien sûr, voire Cytotoxin. Arrête de rêver SAMM tu peux pas y aller :frowning:

1 « J'aime »

Waouh! Cette affiche! Quel dommage!
Moi non plus je ne peux pas y aller…je viens de faire 2 week-ends de Fests de suite . Ça coincerait complétement…
Pestilence, Rotting Christ, Belphegor …Rien que ces groupes c’est énorme!

oui très belle affiche, pour les fans d’extrême

Au delà des plus connus, on peut attendre de très bonnes choses de Cytotoxyn, Necrotted, Catalyst (excellent sur disque !), Nephren-ka, Hatesphere qui revient (de loin)…

Dommage que cette année, le fest ne puisse se tenir outdoor.

Skull y va, on aura droit à un beau CR, à n’en pas douter :wink:

J’ajouterais Doomas en belle découverte, le dernier album, notamment, est très bon ! :metal::stuck_out_tongue_winking_eye:
On va se régaler, c’est sûr :partying_face:

Le Motocultor vient d’annoncer les 10 derniers groupes : Avatar, Katatonia, The Exploited, CARTHAGODS, FUOCO FATUO, GAERA, Grade 2, Hanabie from JP, Mondo Generator, Pleasing.

Je modifie plus tard quand je serai sur PC.

2 « J'aime »

Une affiche complète de qualité avec plein de pépites, comme sait souvent le faire le Motocultor. Ca va être un régal, et le RO va être bien chargé quand il sortira.
Bémol comme je le disais plus haut sur les TA qui me semblent un peu légères.

Capture web_26-5-2023_19591_www.girouard85.com
j`ai decovert un mirco-festval en Sud-Vendee.
voici la Summer edition .
Comme dans les bon vieux temps!
:smiley:

Lions Metal Fest, petite mauvaise nouvelle ce matin : un membre de Doomas s’est blessé, ils seront pas là, du coup les autres groupes joueront un peu plus longtemps… Dommage :sob:

1 « J'aime »

Une petite question: les festivals sont-ils « mis à jour », c-à-d, les festivals qui sont passés, sont-ils remplacés par des festivals qui doivent encore avoir lieu?

à demain mon très cher Skull :stuck_out_tongue: