COURTS OF CHAOS 2026
Miscreance (Technical Death Thrash) - Italie
Coven (Occult Rock Legend) - USA
Feral Forms (Black Death Metal) - Italie
Miscreance (Technical Death Thrash) - Italie
Coven (Occult Rock Legend) - USA
Feral Forms (Black Death Metal) - Italie
La vente des tickets Early Bird pour le Desertfest Liège est ouverte : 123,50€ les 3 jours au lieu de 154€ ![]()
Tu as prévu d’en être ?
Oui, j’ai acheté les billets pour mon mari et moi, l’édition de l’an dernier nous a convaincus.
Plus qu’à espérer que l’affiche soit belle !
J’y étais en 2025, ambiance très sympa petit festoch dans une salle de 500 personnes max, avec une équipe adorable, le food truck burger tartiflette sur le parking, les bières au bar de la salle, pas un seul retard sur le planning, un son top et une prog incroyable: Enforcer (set anniveraire de From Beyond) et Blaze Bayley (qui chante The X-factor, un des albums de Maiden sur lequel il est) en TA, Trespass et Blitzkrieg en vieux de la vieille NWOBHM, et d’autres groupes plus récents très sympas.
Cette année ça part déjà bien avec Riot et Gypsy’s Kiss (premier groupe de Steve Harris avant de former Maiden) pour représenter la vieille garde, un bon début pour tous les amoureux de heavy !
Et Palantyr ! ![]()
Groupe prometteur de la scène Speed française !
Je croise les doigts pour PALANTYR au RISING FEST cette année.
J’y serai aussi. Et c’est chouette de découvrir une nouvelle ville
Je découvre petit à petit, ça a l’air sympa aussi! Galderia aussi ![]()
L’année dernière j’ai beaucoup aimé les Suisses d’Amethyst et les Français de Star Rider (mais j’ai loupé leur concert malheureusement, arrivé en retard
)
Ça s’annonce bon, Riot et Gypsy’s Kiss sont super, Palentyr à également l’air très bon ![]()
Je pense que je vais attendre de voir les groupes annoncé avant de passé à la caisse. Car l’Obsidian Dust au moi de Mai, le Hellfest avec la Valley bien fournis cette Année et le Westill début Novembre. J’ai peur d’avoir beaucoup de « doublon » mais j’ai toujours envie de découvrir ce Festival mytique pour le genre.
Le early bird sont déja sold out…
ducoup je vais attendre la lineup…
L’Obsidian affiche de beaux noms, notamment Cult of Occult qui ont choisi de faire 0 date en France sur leur tournée du printemps.
Mais pour le moment, je ne suis pas motivée car peu de noms pour moi. À voir les prochains qui seront annoncés.
Cult of Occult très bon souvenir au DF, par contre faut pas se mettre en face du chanteur sauf à prévoir un ciré ![]()
Early Bird DF en poche. Apparemment notre super organisatrice aurait déjà booké un immeuble !
Oui, ça avait ouvert à 11h et à midi c’était déjà sold out !
J’ignore combien de places avaient été mises en vente, mais ce succès plus le sold out global l’an dernier sont plutôt bon signe pour l’orga et la prog ![]()
REZN à Bourlon !!!
Voilà , voilà ![]()
Ca se passe comment pour loger autour du festival pour ceux qui connaissent ?
t’achète une Xantia tu dors dedans… ![]()
Vu le début de prog annoncé, bah je commence a me dire que si je vais pas au HF , c’est pas bien grave ![]()