Nouvelles annonces pour l’Xtreme Fest
-Agnostic Front
-Body Web
-Gravekult
-Grandma’s Ashes
Viennent compléter quelques groupes déjà annoncés
L’affiche commence à prendre une couleur que j’aime beaucoup ![]()
Nouvelles annonces pour l’Xtreme Fest
-Agnostic Front
-Body Web
-Gravekult
-Grandma’s Ashes
Viennent compléter quelques groupes déjà annoncés
L’affiche commence à prendre une couleur que j’aime beaucoup ![]()
Conjurer a Bourlon …cette prog de qualiteyyyy !!! ![]()
![]()
![]()
Sérieusement cette prog a une semaine du HF , commence sérieusement à me faire réfléchir…
Y’a pas Acid Bath. Voilà, réflexion terminée ![]()
Font chier tout ses fest qui se tiennent dans un mouchoir de poche
Uffomammut s’ajoutent au line up du Roadburn 2026.
L’affiche est solide je trouve
Presque je regrette de pas avoir signé cette année
De belle choses me donne envie
Moins nombreuses que l’année dernière à laquelle j’ai assisté, mais des noms que j’aimerais énormément voir cette année…
Dalek/Truck Violence/Uffomammut/inter Arma/Unsane/Slift/Warning et d’autres en découverte qui me parle et que j’ai pu voir passer sur le fofo
Il en reste encore quelques uns à annoncer. Je ne me suis pas encore officiellement lancée dans l’écoute il faut que je prépare mon petit tableau comme l’année dernière et écoute attentivement pour préparer mon RO. Comme l’année dernière, la majeure partie de l’affiche m’est inconnue.
Mais y’a aussi Habak, groupe génial de neocrust
, Oathbreaker qui va jouer l’incroyable Rheia, Maruja qui a sorti un des meilleurs albums de 2025, ou encore Saetia, groupe de screamo mythique !
Donc encore une fois l’affiche est très riche même si comme toi je la trouve un peu en deça de l’incroyable Line up de l’an dernier
T’avais pensé quoi du fest l’an dernier ?
Ce que je retiens également c’est le son massif de la scène principale
J’ai adoré mon expérience RoadBurn
Et oui des affiches tellement pointues que je découvre beaucoup de chose avec l’affiche également
Je vais aller écouter tout ça !
Tu m’a bien chauffé en un message aha ![]()
Merci pour les recommandations
Écoute j’ai adoré le festival
Très accessible, le son incroyable de la scène principale, petit commité, jamais en galère
Juste la bouffe, à un moment j’en avais marre
tu tourne en rond si tu réserve pas un resto
Bon après quand tu regarde le RO, faut faire des choix, des horaires se chevauchent…
On y sera peut être cette année, hâte de voir la prochaine annonce !
A priori on aura une grosse annonce semaine prochaine (sans doute jeudi 14h comme souvent).
Dans les noms que je place en haut de ma liste mais pas « metal ») :
Message reçu d’Ashenspire aujourd’hui, ils tournent début avril en Europe avec Machukha. Deux excellentissimes groupes. Tournée dont la dernière date annoncée est le 10 avril en Allemagne. Come on.
Moi j’attends surtout, encore et encore, Greet Death : multi programmés sur leurs playlist, deux fois dans le blog de Becky qu’elle a sacré meilleur album de l’année (comme elle a raison). Ils ont pas le droit de ne pas les avoir. Je vous conseil l’excellent live sorti ces derniers jours sur KEXP (youtoube).
Il était temps de lâcher un gros nom parce que jusqu’ici c’était un peu tiède (Rezn c’est top mais déjà au HF).
Je rêvais de les voir (Conjurer)
Rois je l’ai déjà dis mais j’aime beaucoup. Par contre Milkweed j’ai beaucoup de mal ![]()
Si y a Ashenspire je vais faire le forcing pour y aller ![]()
Et Greet Death j’ai découvert grâce à toi, et vraiment l’album sorti en 2025 est génial !
Ah ouais ? Perso la triplette Nothing / Agriculture / Conjurer me mets en joie . J’attends impatiemment la salve de groupes HxC et la prog par jour .
J’ai lu « Disillusion » j’ai eu une montée d’adrénaline, avant de lire correctement le nom…
Rock in Bourlon viennent d’ajouter Author & Punisher.
Les habitués : savez-vous quand ils annoncent le programme par jour ?
Tu y es allé?
Sinon @Iko Desillusion est un groupe Normand que je suis depuis un bout de temps. Ils sont très sympas et ont plein de bons morceaux que j aime .
J en ai déjà parlé sur le forum ou joué avec eux dans Titr-O- Rama par exemple .
Ils étaient aussi au festival Normandy Metal Fest 2024 avec Tentation
, Sortilege
Animalize
ADX entre autres, la dernière fois que je les ai vus
https://www.concerts-metal.com/concert_-_Normandy_Metal_Fest_2024-168253.html