Grave ? Le Grave ? le groupe de death des années 80-90 ? ![]()
Ils tournent régulièrement, je les ai vu au Lion’s Metal fest il y a quelques années
Je viens de voir qu’ils ont annoncé deux autres dates en août le meme week end, donc je suppose que oui.
Ahhh rien qu’avec Primus et Warning il me donne envie. Je prie pour que ces deux groupes là soient au 666 une semaine plus tôt même si ça me paraît improbable
Coroner, excellent ça me donne encore plus envie d’y aller ![]()
![]()
Rooooh WARNING !!!
Et MÙR !!
Et pourquoi Modder me parle, j’ai comme l’impression que c’est un groupe que j’ai aimé écouter mais je ne trouve plus
.
Bon, j’espère que certains groupes s’aligneront sur le jeudi vendredi et on m’y trouvera peut-être.
EDIT : fait ch*er, Warning dimanche (avec Deafheaven, Coltaine, et Wormsand) et MUR le samedi ou rien ne me branche.
Fait chier j’aurais de quoi voir Jeudi /Vendredi / Dimanche avec le samedi quasiment Off
obligé de me faire 4 jours
Je trouve que l’affiche est bien moins intéressante que l’an dernier. Mais si tu aimes la prog, tu vas passer un super week end car le fest est top !
Il avait donné un concert absolument remarquable en clôture du vendredi au Hellfest 2024.
Très bonne surprise.
Non non je n’aime pas tant la prog aha mais je pourrais trouver de quoi écouter ou découvrir sur ces 3 jours, seulement le samedi m’embête un peut
Puis bon j’ai quand même des groupes que je veux voir absolument (Warning / Primus ) et revoir absolument (Sanguisugabogg / Bolzer / Eyes / Defheaven…)
Je dis ça car ça va être réunion avec des ami(e)s sur place et que je me suis engagé donc bon
C’est un peut ma soupape post Hellfest, profiter des copains là ou au Hellfest je profite quasiment que de la musique
Youth Code au Bourlon ![]()
Super heureux de cette annonce, j’ai un souvenir covidé et forcément un peu déçu de leur passage au HF 2022 où ils étaient une de mes TA, j’avais pris mon pass au Grauzone cette année en grande partie pour eux mais j’avais finalement renoncé car l’ensemble du voyage était trop coûteux…quel cadeau vous me faites le Bourlon !
Annonce de fou ! ![]()
Teardrinker a sorti un génial album de screamo / post métal l’an dernier !
Moins connu et un groupe Français qui a fait plusieurs très bons albums : Necrowretch ( Death/ Black )
Modder a joué au Jera On Air l’année dernière. J’avais trouvé ça intéressant sur album mais en live j’ai trouvé ça plutôt brouillon et répétitif. (Bon c’est pas ça qui t’aidera à te rappeler de pourquoi le nom te dit quelque chose).
L’affiche me plait moins que celle des années précédentes sinon, il y a pas mal de truc que je serais contents de revoir (Emperor, Slift, Cancer…) et 2 ou 3 trucs qui me rendent curieux (Warning et Cage Fight notamment), mais c’est peut-être un peu trop éloignés de mes genres de prédilection.
Ils avaient fait un secret show l’année dernière mais c’était sur la fin de set de Kylesa et juste avant The Body. Je compte bien les voir sur ce projet alléchant d’autant que le concert de Vulva au premier rang de la petite salle, couchés sur les retours, reste un incroyable souvenir de 2023.
Très bonne journée d’annonces me concernant, deux pépites.
Vient ! Et au pire, tu pars en vadrouille avec ma femme et mes filles si la prog ne te plaît pas ![]()
(En tous cas, tu es la bienvenue encore une fois !)
Et Amenra!!
Bien sûr ! Je ne citais que les derniers de cette nouvelle salve.
J’y réflechis, j’y réfléchis. Je me disais pourquoi pas faire le Jeudi et Vendredi et rentrer samedi, mais c’est bien triste pour le dimanche donc à voir. On en rediscute mais n’essaye pas trop de me convaincre car je suis faible ![]()
Nouvelle date dans mon agenda de dernière minute. J’ai découvert ce festival juste à coté de chez moi et impossible de ne pas y aller. Si j’oublie pas, je vous fais une petit report et si des personnes y vont n’hésitez pas a me MP
Haha, attend toi à ce que je te harcèle demain pendant tout le concert ! ![]()
Et puis on mange bien en Bretagne ! Et on te prête même des casquettes !
Très chouette affiche ! Tu as doublement raison d’en profiter si c’est juste à coté de chez toi ! (Au plaisir de lire ton report !).
J’avais prévu d’y aller que de 2 jours , mais vu tout les groupes annonces , je vais prendre mon pass 3 jours ![]()
Kiki va du forum , histoire que je me retrouve pas seul ![]()