Comme me l’a répondu un pote « le carnage » J’y crois pas une seconde.
Par contre ça compense pas ma déception absolue du jour : Greet Death sera aux US pendant le Roadburn, c’est confirmé. Ca fait 6 mois que Becky les tease à longeur de blogs et de playslist, pour moi c’était gravé dans le marbre, bah non…c’est comme Anna von Hausswolff…
Mennecy, c’est aussi et surtout la contre-soirée dans la cuisine de la fête de l’huma qui est à 3 bornes. Excepté les têtes d’affiches qui sont effectivement un peu classiques (et encore, on peut ne pas aimer Alestorm, mais a part au HF, c’est quand même pas si courant, surtout dans un fest de 1000 places).
Et je trouve qu’il y a de jolies choses avec Oomph, Le thrash old school de Prophecy 23, le death de Karpathian ou la touche de black avec Houle ou Crest of Darkness.
Le petit bain de métal avec un peu de tout pour ceux qui ne font pas que ça ou souhaitent découvrir un peu. Par contre, oui, en étant focus sur un style ou hostile aux groupes rage tour, c’est plus compliqué … :).
Impossible que ce soit au Skatepark, j’ai du mal à penser que ça pourrait être ailleurs qu’au Poppodium, (même si le Roadburn est capable de surprises)
Ça sera bien la MainStage du 013, c’est confirmé dans le message de Cult of Luna pour la publication. Du moins pour les deux sets officiellement prévus.
Comme le fait l’équipe du Hellfest, le Westill diffuse de petites vidéos qui mettent en avant divers aspects du festival. La nouvelle vidéo partagée aujourd’hui donne la parole aux festivalier(e)s (avec une jolie veste adidas bleu et blanche à 6 secondes, puis 9, puis 1 minute 15 ).
c’est sans doutes après avoir acheté du merch pour le mettre dans la voiture haha. Ou alors pour y mettre le manteau de @Steppe , ou son Merch , ce qui peut expliquer les nombreux aller-retour au moment de l’interview
Iron Maiden vient d’annoncer son propre festival : le EDDFEST qui se tiendra le 10 et 11 juillet à Knebworth, avec Airbourne, The Darkness, The Almighty et The Hu !!!
Il y aura aussi aussi d’autres invités comme un tribute de Maiden et des anciens membres comme Tony Moore, et un musée entièrement consacré au groupe
L’affiche final de l’Obsidian Dust vient de tomber avec l’ajout de Yob et plein d’autre qu’il faut que je creuse . Beaucoup de nom outre atlantique que j’ai pas l’occasion de voir. Pour 100€, à 15 min de la maison, il me reste plus beaucoup de raison de ne pas y aller. Ca tente du monde ?
Ça me tentait pas mal pour les noms que j’aime (notamment Cult of Occult qui semblent galerer à trouver un booking en France), King Buffalo et YOB. D’autres noms sont déjà au Roadburn mais il faut que je creuse le reste de l’affiche.