Festivals - Annonces & Reports

J’ai ajouté le In Your Face @emerswordmontei hier je ne savais pas si c’était un nouveau ou pas.

Suis en train d’ajouter le Mennecy Metal Fest.

Ajout de l’affiche officielle du festival FRISSON ACIDULÉ par Arrache-toi un Oeil !

3 « J'aime »

Pour le In Your Face, ajout de Unearth, Stinky et Poésie Zéro

1 « J'aime »

Merci Senane de ce très beau report et de nous avoir fait vivre tes émotions sur la musique. :grin:

1 « J'aime »

Sympa ! Mais rien qui me ferait bouger jusqu’à là bas pour le moment. Néanmoins, ça doit faire plaisir aux locaux d’avoir de jolis noms comme ça :slight_smile: .

1 « J'aime »

Présent à la guerre du son le 21 juillet ( le soir ou ya Napalm !)

Effectivement, ajout de 3 nouveaux groupes hier ! 6/15 de fait, prochaine annonce semaine prochaine !

Stinky super ! :grin:

Pour Wacken:

  • Infos Cashless en ligne
  • Infos pour l’appli en ligne1
    Attention avec elle pour les utilisateurs Android: après téléchargement, faut immédiatement faire un mise-à-jour! Si non, la connection Wacken-ID ne fonctionne pas!

Infos sur All News | Wacken Open Air

1 « J'aime »

Ne rate sous aucun prétexte Nout. Je les ai vus en Avril dans une salle remplie de soixantenaires et c’était la grosse branlée jazz/free avec 3 musiciennes incroyables et une formation non conventionnelle (batterie/harpe/flûte traversière). C’est bien sur disque mais très très loin de ce qu’elles peuvent faire en live.

Quand Airbourne met le feu au festival de Beauregard, la photo prise met aussi en avant le Hellfest :metal:

Vu au festival Beauregard. Airbourne convertit le public au hard rock (ouest-france.fr)

Oui, je cite moi-même.

Les pass sont téléchargeables.

A quel endroit ? J’ai téléchargé l’application, je me suis connectée avec mes coordonnées de Wacken ID mais je n’ai pas de proposition pour télécharger mon billet.

J’ avais à des copains qui y allaient de ne pas kes rater! :laughing:

Au « Ticketcenter » sur le site de Wacken…
https://ticketcenter.wacken.com/tickets

En espérant quil n’y ait rien de prophétique en lien avec le site :sweat_smile: :

1 « J'aime »

Je pensais que tu voulais dire qu’on pouvait les avoir sur l’appli…
Merci :slight_smile:

J’espère que le parking est pas situé vers un cimetière et un bois, je veux pas tomber sur un dogman :rofl:
PS : pas mal de vidéo sur le dogman sur youtube

Les dates du Samaïn Fest 2023 sont parues.

En même temps que Carnavalorock à Saint-Brieuc :worried: