Festivals - Annonces & Reports

Yep! Faut pas s’encroûter. Je connaissais un peu le BBC Code au mitant* des années 2000 et ses possibilités sur les forums, alors j’ai envie de voir maintenant de quoi le Markdown a dans le ventre en 2023. C’est pas sorcier mais comprendre prend du temps.

Pour faciliter mon apprentissage, je copie/colle toutes les lignes de codes qui m’intéressent sur mon bloc-note virtuel pour les ressortir au besoin. C’est une pratique à prendre. Je le fais déjà avec des références culturelles et des termes et expressions de la langue française qui me plaisent (d’ailleurs : *coucou @jpkv :wink: )

(Sinon, je propose l’ajout d’un troisième canal dans le chat pour poser toutes les questions et aides relatives à l’utilisation du forum et du codage. Ça éviterait de polluer les topics avec ça.)

1 « J'aime »

Très bonne idée !

Wiki mis à jour, dites moi donc si la mise en page vous convient !
Et si vous êtes ultra impatient d’en voir un figuré et que vous ne pouvez attendre d’atteindre le niveau 2, postez le Fest, l’affiche, la Prog, les tarifs et je tacherai d’aller le mettre dans le wiki à mes heures perdues :metal:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est classe comme ça en plus d’être pratique.
J’essaierai de voir tranquillement les balises pour comprendre et expliquer à ceux qui voudront (et pourront bientôt) essayer. Un coup d’œil rapide me donne l’impression que c’est faisable :sweat_smile:.

Yep le seul truc un peu tricky c’est le pied de paragraphe avec les logos ( web, Facebook, etc) qui ont des liens et qui sont sous forme de table HTML, mais même ça @Skullnbones en dix minutes peut le maîtriser :wink:

J’ai ajouté le Graf Zeppelin à Lessay (50). C’est un tout petit petit festival qui commence mais comme la première édition était en 2019, c’est un peu compliqué pour eux…
Je n’ai pas trouvé comment faire le O barré pour Wrong (avec un O barré donc).

Y en a qui envisagent d aller au rock in bourlon parmi vous ?

Est-ce que j’aimerais y aller ? Oui. Est-ce que c’est raisonnable ? Probablement pas. Est-ce que ma femme sera d’accord ? Sur que non :sweat_smile:

Effectivement dit comme ça :joy:

Je devrais en être.
La venue d’Aluk Todolo, pas vu depuis 10 ans, m’a convaincu.

Oui l’affiche est dingue, ça aurait fait une très très belle Valley, mais comme @Aifemka, un certain nombre de choix, faits précédemment et que je ne regrette aucunement, rend la chose inenvisageable :sob:

Je pense que j irai le samedi et le dimanche,en croisant les doigts pour que Brutus ne passe pas le vendredi

2 « J'aime »

Si ça n’avait pas été si proche du HF … Peut-être une seule journée si ça tombe bien niveau lineup (genre Brutus, Sorcerer le même jour). Ça m’énerve c’est pas loin de la maison

T imagines s ils annoncent URNE…:joy:

1 « J'aime »

Finalement, à quoi ça sert une femme ?

Toi aussi tu dois negocier avec madame pour les concerts et fests :smiley: ?

1 « J'aime »

Depuis bientôt, 10 ans, je n’ai jamais demandé l’autorisation de mon mari…pour concerts et fests. J’en ai fait plein et même sans qu il le sache …( Pratique quand on a des enfants sur Nantes et avant sur ou près de Rennes! ) ( il s’en doute)
Par contre, bien obligée d’en parler quand je prends ma voiture pour un concert sur Paris ou un Fest en région parisienne ou ailleurs, et si en plus je dois camper ou prendre une loc…
Des fois, il m’a dit " Faudrait que tu ralentisses les fests", plus pour le côté des dépenses ou/et kms de la voiture…et si je me retrouvais seule, ça serait très difficile…
Donc, y a quand même une certaine tolérance de son côté, pour ma passion.
Et on est un " vieux " couple…plus de petits, même si les grands enfants coûtent cher

On a un enfant de bientot 2 ans donc de mon coté ça demande un peu d’organisation :).

Bien sûr, avec les enfants, pour moi, cela aurait été impossible…
Je comprends que ce soit difficile pour certains…et encore plus pour certaines :wink:
C’est pour ça, que je suis très contente que ma passion pour le Metal soit arrivée tard…

1 « J'aime »