Festivals - Annonces & Reports

J’arrive quand même à en faire pas mal de concerts mais je me limite volontairement pour pas laisser madame seule trop souvent !

1 « J'aime »

C’est surtout que c’est le week-end juste après le HF. S’agirait d’être un peu à la maison en famille

Certains groupes seront au HF d’ailleurs, comme Eartless qui est dans mon RO (et Weedeater mais bon … :grimacing:)

Il se passe tellement rien à Carcassonne que nos déplacements sont négociés : Ok tu va voir Leprous, j’irai voir Insomnium :relieved:
L’inconvénient, c’est qu’on en fait peu ensemble, même le HF c’est chacun son tour :frowning:

Ça ça s’appelle la méthode Coué :wink:

Tout pareil… l’affiche est mortelle, c’est pas loin mais pas gérable de partir 2 WE de suite… bon OK y’a eu le HF n’an passé mais justement… faudrait pas abusé.
On verra, maybe 1 jour selon la repartition.

1 « J'aime »

A mettre à jour

:star: Miët envoutera l’Abreuvoir avec sa musique sombre et introspective, entre dark pop et rock abrasif. Seule sur scène, armée d’une basse couteau suisse, d’un sampler et de sa voix, Suzy Le Void vous emmènera dans un véritable voyage sonore introspectif.

Event: Rock In Bourlon 2023
:ticket: RÉSERVATIONS: Rock in bourlon 2023 - Rock In Bourlon
:tshirt: MERCH: https://rockinbourlon.bigcartel.com/
:beer: ABREUVOIR: https://bit.ly/3sk3Bhn

Merci pour la mise à jour ? Il manque quoi dans mes infos pour qu’elles soient prises en compte ? :smirk:

M’en fous, je rajoute quand même Deicide (Legion set - Death Metal - dimanche), Moonspell (Doom - samedi), Demented Are Go (Psychobilly - dimanche) et Grade 2 (Punk - samedi) :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je l’avais pas vu, tu l’a ajouté dans un de tes posts :wink:
Ben si tu peux mettre le lien vers le site du festoch, la billetterie, le Facebook etc, et pis l’affiche.

ça éviterait qu’on doive aller les chercher

Mais tu n’as pas à aller chercher ce qu’on ne donne pas, pour l’instant, y a pas d’affiche avec des noms, par exemple…

Du verbe ‹ quequondoiver › :grinning:

1 « J'aime »

'xactement !
Parce que j’ai édité pour éviter de froisser des peaux d’alligators susceptibles, j’ai mis que je doive avant de mettre on :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai mis les liens, celui de leur site affiche l’édition de 2019 en aperçu :roll_eyes:

Au temps pour moi

On évite de déraper siouplait, faisons durer cette période de grace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais oui, pour les demandes de modifications, rappelez vous svp que pour le moment seules certaines personnes peuvent le faire parce qu’elles ont avancé ici, tâchons de garder en tête que c’est une faveur de leur part.

3 « J'aime »

C’était pour rire, désolé.
Bon du coup [Mode désactivation de la guéguerre on]

Pour la peine j’attends les dates de l’apéro derrière les fesses de Lemmy et j’offre le circle burger vegan !

J’ai inventé le circle merguez et d’autres que je n’ose énoncer ici.

C’était pour rigoler… Méheuuuuuu :sleepy:

1 « J'aime »

Deicide , Blockheads, Kreator… Pas mal du tout !

1 « J'aime »

Yes quelques beaux noms au Sylak !

Je ne sais toujours pas par quoi compenser mon absence au HF… ce ne sera pas le Rock Fest, mais inon : Motocultor ? Summer Breeze ? La prog du Brutal Assaut n’est pas dégueu non plus !

1 « J'aime »

La prog du Motoc est sympa même si il y a une paire de groupes vus au HF l’an dernier. La question étant : est-ce que tu veux essuyer les platres du nouvel emplacement ?