Festivals - Annonces & Reports

dommage plus de pass 3 jours pour le Motoc, j’aurai fait l’impasse sur la journee du jeudi
il faut j’étudie les groupes qui vont y passer

1 « J'aime »

Super ! On se voit la bas alors :wink::metal:
J’ai une battle vest avec un dossard Motorhead, pour se retrouver :wink:

2 « J'aime »

Impressionnant le Rockstadt en Roumanie cette année. Les enchainements me font trop marrer par contre, surtout sur la 3ème scène.

7 « J'aime »

Une belle programmation je trouve, riche et intéressante. Et Opeth encore à l’affiche d’un festival Européen, ça me fait encore plus mal de ne pas les voir au Hellfest :persevere:

Une vraie prog variée ! C’est beau je trouve !

1 « J'aime »

Toute cette com’ pour ça :sweat_smile:

https://www.instagram.com/p/C30G0L9og96/?igsh=MTdxaHM0bnI5N2tidA==

Lol en faite c’est peu être un travail pratique d’un étudiant en com. Super réaliste avec même la gestion de l’annulation et tout.

d’autres festivals pourraient être annulés

1 « J'aime »

Ils ont commencés à faire de la com autour de leur Fest’ des septembre / octobre.
A moins de vivre dans une grotte, ils devaient être un peu au courant qu’il se passerait un gros événement qui commence par un J et qui se termine par O. :smirk:

1 « J'aime »

Et au delà de ce qu’a dit Zitoun, rien n’allait concernant la communication de ce « festival ». Sérieux, qu’ils ne relancent pas la machine…

Et bien voilà une belle annonce avec Judge, All Out War, Congress, Bulldoze !! Et la scène Française bien représentée avec Worst Doubt et Headbussa !!

Et… Place en poche pour le Chabounet :blush:

1 « J'aime »

Dernière annonce du Roadburn et derniers groupes (sauf concerts au Paradox)

Comme souvent, la dernière annonce est plus secrète mais riche en pépites.
Le gros morceau c’est évidemment Neptunian Maximalism.
J’ai d’ores et déjà un gros crush sur Hilary Woods.

  • Lord Spikeheart va mettre le feu vu qu’il s’agit du frontman de Duma, groupe Kenyan qui a retourné le festival l’an dernier.
  • Hide très bon aussi dans la noise/indus
  • Throwing Bricks vient de sortir un LP là aussi très bon
  • King Yosef, coup de poing récent à écouter avec plus d’attention

De toute façon tout est bon dans le Roadburn, selon le feeling du moment. L’an passé 4 de mes meilleurs concerts étaient issus de la dernière annonce et inconnus au bataillon…

3 « J'aime »

Cette année, je me tourne vers ce festival :slight_smile:
J’en profite pour planifier 15 jours afin découvrir ce pays qui a l’air magnifique

C’était mon premier Cernunnos. Je me suis régalée. Beaucoup de groupes que je n’avais jamais eu l’occasion de voir et de belle découvertes. Une ambiance très chouette et festive, dans le respect de chacun. Et quel plaisir de croiser le membres de certains groupes restés tout le weekend pour profiter des concerts (notamment les membres de Vansind, juste heureux d’être là)

2 « J'aime »

A priori, d’après ma voisine qui est originaire de là-bas, tu peux programmer la visite de Brasov :smiling_face:

2 « J'aime »

Van Sind, ils étaient vraiment partout c’est fou. On a même repris un godet avec eux sous le petit abri derrière le bar avant que ça redémarre le dimanche. Les petits italiens étaient partout dans la fosse sur la scène principale aussi. Ce fest est vraiment top pour ça.

Spotlight a Bourlon!!! :fire::heart:
Srx cette année la prog elle est canon !

Oui j’ai mis la prog à jour dans le post de tête et c’est vraiment la folie. Je suis particulièrement content pour Z&A et Kanaan. 7 groupes sur 15 sont sur l’affiche du HF

  • Fluisteraars (NL)
  • Nebula (USA)
  • Ni (FR)
  • Oï Boys (FR)
  • Oxbow (USA)
  • Sanguisugabogg (USA)
  • Wormrot (SG)
  • Year of No Light (FR)
  • Zeal & Ardor (CH)
  • Kanaan (NO)
  • 1000Mods (GR)
  • Hulder (USA)
  • Dool (NL)
  • Arabrot (NO)
  • Spotlights (USA)

Clairement ça monte en gamme :+1: