Festivals - Annonces & Reports

Je serai bénévole au Lions Metal Festival à Montagny (69) les 1er et 2 juin !
Présent au Hellfest en festivalier
Bénévole au PlaneRFest dans Moncul (69) les 5 et 6 juillet
Bénévole normalement au Sylak Open Air à Saint-Maurice-de-Gourdans (38) du 2 au 5 août

2 « J'aime »

Belle pioche avec Slope, Devil in Me et Shooting Daggers !!

1 « J'aime »

Ca fait putain de plaisir, grosse découverte de ce début d’année !

Jolie affiche.

Par contre, même WE que le Westill qui est plus proche de chez moi.

Vais attendre l’affiche du Westill pour me décider.

Et sinon, y a Slope au Ferrailleur sur la même période.

L’organisateur du Metal Days, Boban Milunovic, se fait démonter dans les règles, par Wyatt’s Metal qui l’accuse d’escroquerie.

Mise à jour du Betizfest (Nature Morte), Tyrant Fest (1349, Black Bile, Gravekvlt, Inter Arma) et de Bourlon (Chiaroscuro, FALSE, Deûle)

2 « J'aime »

Et ajout au Bourlon de Chaos E.T. Sexual à l’instant :orange_heart: :orange_heart: :orange_heart: (et il y aussi eu Iffernet d’annoncé il y a très peu)

2 « J'aime »

J’avais mis Iffernet sans en parler déjà

Grosse info du jour.

THE DILLINGER ESCAPE PLAN est annoncé dans un festival belge où il jouera Calculating Infinity sans sa totalité avec le chanteur originel.

1 « J'aime »

Wouhou… je comptais y aller pour la journée du 06/08 avec Korn… mais si y’a TDEP en +, c’est pas possible que je manque… en revanche, plus qu’à espérer que nos congés estivaux puissent collés avec ma venue à ce fest… :crossed_fingers:

Par contre ça me parait bizarre qu’ils ne fassent que cette date… venir en Europe pour jouer juste sur un fest ultra généraliste, qui fait des journées à thème… mais why not. En tout cas c’est pas très loin de la maison.

2 « J'aime »

Ils vont pas venir pour une seule date, ça me paraît impossible, financièrement je pense pas que ce soit rentable.

On a une idée de qd la prog du West sortira ?

2 « J'aime »

Et je ne vois pas ce fest lâcher un gros chèque pour eux…c’est juste l’opportunité. Donc affaire à suivre mais ça sent la venue en Europe pour quelques dates.

En juin-juillet l’an dernier, je me rappelle avoir pris ma place avant le Motocultor.

Et bah voilà, il va être content @Aifemka :wink:

3 « J'aime »

Je lui ai mis la même info sur le discord :grin:. Jamais écouté encore mais c’est sur ma to do !

BORDEL MAIS OUI ! Oh lala le Running Order va être un de ces casse tête

1 « J'aime »

Bcp de doublon avec le HF cette année :grimacing:

Sauf changement ou erreur de ma part, les scènes fonctionnent en alternance et tous les groupes s’enchaînent sans clash possible (ou presque).

Ca c’est une bonne nouvelle