Festivals - Annonces & Reports

Pas surprenant vu que c est la guéguerre entre les deux…
Ça n empêchera pas le festival de se dérouler

The Keening.
Little bird.
Roadburn.

C’était classe.
Et puissant.
Et délicat.

C’était parfait.

4 « J'aime »

Salut à tous,

Le Lixiviat Festival #2 est annoncé et la prog a été dévoilée, ça se déroule toujours vers Lyon, 10€ par jour sur 2 jours, programmation grindcore !!

page facebook de l’évènement

billeterie

3 « J'aime »

Mais c’est parfait pour @CedBzh29 ça !

1 « J'aime »

Nous sommes tout à fait d’accord ! :100:
Rien que le nom est tout un programme…

Salut tout le monde !

On vient vous dévoiler la superbe affiche et le line-up final du BetiZFest 2024 :zap:

Pendant 2 jours le souffle chaud des musiques saturées va traverser le Palais des grottes de Cambrai (59). :fire:

Vendredi 7 juin : Hatebreed - COUNTERPARTS - INGESTED - Karras - Verbal Razors - NOVEMBER
Samedi 8 juin : Brutus - Stoned Jesus - Birds in Row - Mars Red Sky - Downset - The Lumberjack Feedback - Nature Morte - QueenAres

:dart: Préventes : Pass 2 j. 52 € - Vend. 33 € - Sam. 30 €
:loudspeaker: Billetterie : Billets de CAMBRAI CONCERT
:firecracker: Visuel : Emy et Gaspard - Arrache-toi un Oeil // Photographe : Kalimba Mendes

Make BetiZFest not war

2 « J'aime »

Rappel qu’il y a le Grand Paris Sludge à Savigny le Temple ce weekend, le vendredi 26 et samedi 27 avril.

Programmation :

Vendredi 26 Avril

  • 19.20 Apostle of Solitude (grande salle)

  • 20.05 Clegane (club)

  • 20.50 The Machine (grande salle)

  • 21.40 Witchthroat Serpent (club)

  • 22.30 Eyehategod (grande salle)

Samedi 27 avril :

  • 19h20 One Shot (grande salle)

  • 20h05 Witchorious (club)

  • 20h50 Cloakroom (grande salle)

  • 21h40 Maudits (club)

  • 22h30 monkey3 (grande salle)

Tarifs :

Vendredi : 24,80€

Samedi : 24,80€

Pass 2 jours : 43,80€

Billetterie :

C’est ajouté au premier post Wiki.

1 « J'aime »

J’en serai ! La programmation casse tout sur les 2 jours, ça va être du bonheur

1 « J'aime »

Le MoreHell remet le couvert.

Après une 1ère édition sous la canicule en juin 2023, une 2ème édition annulée en août de la même année, ils sont de retour pour 3 jours de concerts mi-juin 2024 :+1:

La programmation viendra plus tard.

3 « J'aime »

Je viens de voir un article sur l inquietyde des vieilles charrues, suite à une décision de la communauté de communes…Le problème sera le même pour le Motocultor …
Qui a plus d’infos?

Article sur le problème des Vieilles Charrues

Le Télégramme




Le Running Order du Kreiz Y Fest

2 « J'aime »

Merci pour l’article …Tout lu…
Pour le Motoc, le camping est plus petit…même en intégrant une surface correspondant au moins à ce qui a été rajouté en urgence le vendredi, par l’orga…Mais, il faudrait garder le même endroit…pas à perpet!
Après, y a peut être moins de tensions avec l’ orga du Motoc?
A suivre

1 « J'aime »

Je mets ici le running Order du festival Anthems of Steel…
N’hésitez pas à prendre une place…L’orga se bouge! Le lieu est sympa …

Oups! J ai pas FB et avais fait une copie d’ecran d’un post en dessous de l annonce, mais c était indiqué que la warmup etait le vendredi 9mai…et le 9 mai est bien sûr un jeudi…
Je vais essayer d avoir la bonne image!
En attendant :
https://m.facebook.com/anthems.ofsteel.9

j’ai hâte de voir la prog, je vais voir aussi pour aider ! ^^

Les tensions entre la municipalité de Carhaix (pour ne citer personne…) et les Vieilles Charrues ne datent pas d’hier… Et c’est tous les ans la même chose avec cette battle de com… Sauf que cela va de plus en plus loin à chaque fois. Peut-être que les Vieilles Charrues vont revenir à Landeleau :wink:

Pour le Motoc, cela avait été signé pour deux ans/deux éditions (article pour abonnés mais l’info essentielle est disponible) : Motocultor s’installe à Carhaix pour au moins deux ans | Le Télégramme

Comme tu l’évoques, il y a moins de tensions a priori ; mais on a des caractères forts de chaque côté…

Wait and see

1 « J'aime »

Merci pour le lien…
En tout cas, ce sera sans doute mon dernier Motocultor( / situation perso) , et j’espère qu’il y aura des ameliorations par rapport :

  • à la sécu (nb)
  • aux bénévoles… planning et prévenus à l’avance.
  • camping surface
  • toilettes en nb suffisant et correctes

L’affiche est bien, le site superbe, alors il ne faudrait pas tout gâcher!
En plus, pour moi c’est aussi des retrouvailles avec une bonne team!

2 « J'aime »

J’espère aussi qu’il y a des améliorations et qu’ils restent appliquées, pour le public, les bénévoles et les prestataires ! ^^

Autre inquietude …si l’ autre fest du mois de mai, absorbe trop de fonds, en restera t il pour le Motoc?
( je sais, je vois trop noir… :innocent:)

1 « J'aime »

cela m’étonnerait que Re animator soit complet. La concurrence est rude avec d’autres festivals en Bretagne et la mauvaise pub de Madame le maire de Saint NOLFF ne facilitent pas le tâche de la Direction

Oh bah ils ont pas besoin de la Mairie pour avoir de la mauvaise pub. Ils font ça très bien tout seul malheureusement.