Festivals - Annonces & Reports

Dans le cadre du Freak Valley Festival 2024, un livestream de Slomosa sera diffusé ce soir vers 22h00. Grosse claque du HF 2022 pour ma part.

https://www.youtube.com/live/824HojTyo08?si=8yVKkl9rmuz3CIzH

2 « J'aime »

Anthems of Steel

Je viens de trouver un report interessant ( sauf pas sur la warmup) je ferais des commentaires plus tard…
Très bien vu pour Abysmal Grief…
Pas du tout d’accord sur Mobütu ( un de mes chouchous que je " suis " depuis 11 ans! )

Et un autre report sympa

Et des minireports photos et autres
https://m.facebook.com/anthems.ofsteel.9

Le Samain Fest envoie du lourd le 25 et 26 octobre

4 « J'aime »

Oui, vu! Quelle affiche déjà! On va se retrouver à plusieurs!
Bien contente pour Rotting Christ ( je pourrais être devant comme pour Bolzer y a quelques années ou Belenos!!) . Et je verrais Sang Froid! Génial! Seth
Jamais vu Borknagar…
Scumlaught vu récemment, mais à revoir!

1 « J'aime »

Programme sympa ! ! Merci beaucoup du partage ! !

1 « J'aime »

Super interview du fondateur du Rock in Bourlon.

Attention, le camping est presque Sold Out

https://www.youtube.com/live/7b0Bt1u160g

@Darksiam

Merci
J’ai vu la video
Je dors dans ma caisse ça serait juste payé pour utiliser douche, soit 20€

Qui irait sinon ?
minimun 15e la journée

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelques ajouts au DF Anvers

Hold fast for the 𝐃𝐞𝐬𝐞𝐫𝐭𝐟𝐞𝐬𝐭 𝐀𝐧𝐭𝐰𝐞𝐫𝐩 𝟐𝟎𝟐𝟒 lineup is complete! :zap: Forged in blood and sweat, we present you with the final additions to the bill:

Conan / Birds in Row / Causa Sui / Valley of the Sun / Coilguns / delving / Ruff Majik / Red Scalp / Tangled Horns / Divided / Throatsnapper / Giac Taylor / Daevar

3 « J'aime »

cet article est vraiment intéressant ! Merci du partage !

Il faut dire que programmer Ninho, au bout seulement de leur 3ème édition, avec une jauge à 12 000… il faut être sacrément naïf.

1 « J'aime »

Pour preparer le Samaïn Fest
Article sur Borknagar…

1 « J'aime »

Il faut vraiment que je fasse une édition de ce festival. J’ai souvent vu des magnifiques affiches ! Les prolbèmes : le calendrier et l’absence de pied à terre…

Et de superbes décors faitsmaison! De labière locale et une bonne ambiance…grande salle…
Y en a qui campent dans le terrain à côté

1 « J'aime »

Suite… les mecs sont vraiment des amateurs. Les fameuses exigences sont plus que raisonnables.

1 « J'aime »

Totalement… je me souviens de celle d’un fest organisé par mon frangin il y a longtemps et les artistes étaient bien moins gros que ceux du Greenland (à l’époque AQME était la TA) et la liste était du même style, rien de bien méchant ni d’extravagant. J’ai déjà eu quelques échos (que je ne dévoilerai pas) de certains au HF… et c’est bien autre chose :wink:

De toute façon à partir du moment où ça règle ses comptes par médias interposés ce n’est jamais bon signe sur l’organisation de l’évènement en question.

La barquette de beurre doux président reste choquante…

Quand tu as déjà fait plusieurs centaines de dates, forcément tu compiles tout ce qui a déjà foiré ce qui génère le liste « d’exigences ». Là on a la liste de bouffe… mais je suppose que tu as l’équivalent en liste technique.

Après prudence aussi, certains agents inventent des exigences ou sont trop prévenant.

Là par exemple je suis surppris que la liste ne mentionne pas de fleurs ou plantes ni de spécificités sur la loge.

1 « J'aime »

Manson il était pas mal dans le genre. Dans un fest pour lequel je bossais il avait demandé une chambre froide à une certaine temperature pour pouvoir chiller entre les morceaux.

1 « J'aime »

Metallica au HF en 2022 avec la loge de 300 m² et les 20 agents de sécurité uniquement pour surveiller les guitares.

1 « J'aime »