Festivals - Annonces & Reports

Il y avait juste un balise fermante [/details] en trop !

Ah ben j’allais changer l’image du Rock in Bourlon qui avait sauté, mais tu t’en es occupé :kissing:

2 « J'aime »

Sauf que là y’a plus de trucs affichés que quand je l’ai fait :laughing: (je vais chercher :wink: )

Et oui, j’ai mis un truc générique pour le Bourlon en attendant l’affiche totale.

Oui excuse moi j’ai été trop vite elle était pas en trop elle était mal placée

Merci en tout cas.
Vu que je ne fais que du bidouillage, j’essaie de voir où ça merde et comprendre ce que fais telle ou telle balise… mais y’a encore des ratés :wink:

Et oui !
D’ailleurs on devrait tous essayer de bidouiller, mais bon pour ça il faudrait que les bully du fond de la classe arrêtent de moquer ceux qui essayent :wink:

Alors l’explication c’est que le [details=ladate] doit être fermée à la toute fin et que l’à tu l’avais immédiatement fermée.

Sinon la mise en gras ne semble pas fonctionner à l’intérieur d’un détail

 **samedi** => ne fonctionne pas
## samedi => lui marche

Yeah ! Ajout de Asbest à la programmation du Rock In Bourlon ! (source)

Groupe ajouté :+1:t3:

Lions Metal Fest, 3&4 juin Montagny (69)

:fire:BREAKING NEWS BILLETTERIE :fire: :boom:
Nous avons franchi le palier de 1/3 de la jauge, ce qui est plus qu’encourageant ! C’est même complètement fou à plus de 2 mois et demi du festival. Un grand merci à toutes et à tous pour votre confiance. :pray:
Nous vous donnons donc rendez-vous à Montagny (69700) les samedi 3 et dimanche 4 Juin 2023 !!! Réservez-vite !

Toutes les infos :arrow_down:

Les groupes :
Rotting Christ, Belphegor, Pestilence, HateSphere, Parasite Inc., Dust Bolt, Cytotoxin, Necrotted, Aorlhac, Jours Pâles, Catalyst, Deliverance, Doomas, Lodz, Nephren-Ka, The Oath, Strivers, Prismeria, Deos-Legio.
L’affiche :


Headbangers présents : Skullnbones, @ArteriopatH ?
Merci @Iko t’assures

Dynamo Metal Fest à Eindhoven, le 19+20 août.
Dynamo Metal Fest

Pass:
Samedi ou Dimanche: €59
Samedi et Dimanche: €89.

Oh ben alors c’est cool!
Ça fait toujours plaisir de se rendre compte qu’on a le droit à un petit traitement de faveur, comme quand la charcutière lève deux tranches de jambon avant de peser, savoir qu’on a une place à part rien qu’à soi chez les autres, y a pas à dire ça fait chaud au cœur :smiling_face_with_three_hearts:

C’était toi ?
Franchement ça m’amuse moyen de remercier qu’on me tienne une porte que j’aurais préféré ouvrir moi-même quand j’en ai envie, mais bon, après on se fait traiter.

Non non c’est pas moi, depuis le dernier coup, crois moi ça risquait pas d’être moi :joy:

le plan 'r fest à montcul à coté de lyon

Dynamo et Plane’R ajoutés.

Durbuy Rock Festival à Bomal sur Ourthe. Le 12 et 13 mai 2023.

Tickets:
Pass 2 jours: €77
Pass vendredi: €47
Pass samedi: €57
VIP dispo.
Billetterie

Et je serai ABSENT. Le week-end tombe mal dans mon calendrier.

Alcatraz Festival à Kortrijk (Courtrai), pas loin de Lille (59), du 11 à 13 août 2023.

Alcatraz Open Air 2023 (oui oui, même en Flandre!)

Billetterie

Je viens de débloquer le niveau 2, je vais essayer de tenir à jour le wiki (pour décharger nos modos et informaticiens favoris).

Pour garder le fil dédié aux discussions, si vous voyez des bugs à corriger ou vous ajouter à la liste des festivaliers, envoyez moi plutôt un MP

:metal:

4 « J'aime »

Cool merci @Aifemka :star_struck:
J’ai uploader une image pour l’affiche de Rock In Bourlon qui n’arrête pas de sauter en attendant l’affiche officielle, j’ai (presque) pris la première qui me soit tombée sous la main :innocent:
J’ai mis à jour les logos pour les liens Facebook des trois derniers festivals.

Félicitations Aifemka :metal:
Et merci pour l’aide :wink:

J’oublie presque le Eindhoven Metal Meeting à l’Effenaar à Eindhoven.
Lien: http://www.eindhovenmetalmeeting.com ainsi qu’une page Facebook.

Les pass sur Ticketmaster.

Je serai là.

J’ai ajouté Heilung (Pagan), Soulfly (NuGroove Metal), Death Before Dishonor (HC) et The Hillbilly Moon Explosion (Rockabilly) pour le Sylak dans le premier post.
Le récap de la prog (avec les jours d’apparition) c’est ici :sunglasses:

2 « J'aime »