Festivals - Annonces & Reports

Aucune question à se poser : Motoc ! :wink:

1 « J'aime »

S’il a modifié sa phrase avant de valider, ça n’apparaît évidemment pas dans les modifications. Ce genre d’erreur m’arrive souvent, et du coup je relis toujours plusieurs fois avant de valider, ce qui ne m’empêche pas de parfois laisser passer un truc et de devoir modifier aussi après…

Euh, des merguez vegan, c’est possible ?

Non c’est de ma faute, j’avais pas vu sa demande pour le Sylak et comme j’aime pas être pris en faute je suis remonté à son message, j’ai vu un historique de modification et je me suis voilà c’est ça, je suis tellement parfait qu’il l’a forcément rajouter après, mais non @Skullnbones avait juste ajouter les dates :sunglasses:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut arrêter en revanche ici, et basculer en DM entre les protagonistes que ça concerne.

1 « J'aime »

Désolé je n’avais pas tout lu, virez si vous voulez.

Merci Gwenn du coup je supprime le dernier.

Et retour au sujet pour tous, pour de vrai cette fois-ci svp.

2 « J'aime »

D’acc, je connais un headbanger qui sera présent au Sylak (la section semble vide) c’est le Skullnbones lui-même :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est fait comme la mise en page de l’annonce du festival.
Un merci ça fait rarement mal au cul :pray: :partying_face:

1 « J'aime »

J’attends d’être niveau 2 et j’aurai peut etre un ou 2 festivals à ajouter :slight_smile: .

Et merci pour le taff @PeteBondurant :wink: .

1 « J'aime »

Oui, merci… :wink:

Mais, j’avais suggéré de reprendre ce qu’avait commencé Quark comme recap, sur l’Ancien …
Y avait déjà pas mal d’infos qu on pourrait completer …ou" te faire " completer, puisqu’on ne peut pas le faire nous mêmes :innocent:

J’en ai plusieurs à indiquer, mais cette semaine est archi pleine…entre kms etc…!

J’ai ajouté l’Omega Sound Fest, challenge réussi ! j’ai niveau 0,5/20 en codage, donc effectivement d’autres vont y arriver quand ils auront le niveau qui permet de modifier un wiki.

Deux questions pour ma culture de newbie :

• à la fin, près du globe intégrant le lien pour leur site internet, un petit « -13j en bleu » apparaît : kézako ?
  • la ligne où j’ai placé l’adresse internet du site web et du facebook se voit complétée d’un « upload… » : c’est pour avoir l’image de globe ou celle de Facebook ?

Yep, mais tu sais Emers tu vas bientôt être niveau 2, comme la plupart des gens qui ont participé un minimum depuis une semaine :wink:
Je suis juste un utilisateur lambda sans plus de pouvoir ou de droit que les autres, juste mon utilisateur qui a été créé un tout petit peu avant les votre pour faire trois quatre tests.
Par contre tu as cinq personnes ici avec les droits nécessaires pour mettre à jour tout ce qui
peut nous être utile.
Je l’ai fait jusque ici parce que je voulais donner une belle impulsion au Forum, rêve d’entraide et de bienveillance, mais je me rend compte maintenant que c’était une erreur, il y a des gens, bénévoles, mais rétribués tout de même, dont c’est supposément le rôle de faire ça !

Regarde la version historique du wiki, j’ai corrigé, c’est parce qu’il y avait des caractères un peu chelou dans l’URL du site.

Pour les images, tu as tout compris, le upload:xxx permet de référencer une image déjà présente sur le serveur, comme on avait déjà importé ces images pour les bios de @karajuju, je réutilise les mêmes identifiants pour ne pas avoir besoin de dupliquer l’image.

Mais, je te remercie quand même…sincérement! :+1:

Et je maintiens ( chui auvergnate tétue et quand j’aime je lâche pas facilement :stuck_out_tongue_closed_eyes:) ça ne serait pas possible de récupérer le travail de Quark comme trame de départ ? Genre Vos festivals de 2023 ça s’intitulait je crois

1 « J'aime »

Si sûrement, j’oublie pas la promesse que je t’ai faite de mettre ici le contenu de l’ancien forum, mais pour le faire correctement, c’est à dire réécrire les balises URL, vidéo, quote, album et tout le reste, il faut que j’écrive un paquet d’expressions régulières, en gros on écrit un motif puis on va chercher dans du texte ce qui y correspond pour le réécrire.
Par exemple remplace tout ce qui commence par un / suivi de une ou plusieurs lettres puis d’un point et de deux chiffres, par -les lettres trouvées-.
Bref c’est des trucs un peu prise de tête parce qu’il faut trouver le motif qui va correspondre exactement à ce qu’on cherche mais qui surtout ne va pas aller changer des trucs qui ressemblent un peu.
Et pis cette semaine et la semaine prochaine je dois me concentrer sur mon taf.
La promesse sera tenue, mais pas avant la fin du mois au mieux.

Aïe! …bon.ben pour l instant on devrait se concentrer sur les fests qui viendront d ici 2 ou 3 mois…
Je m y collerais pour le Courts of Chaos et L’Anthems of Steel…2 petits fests avec des assos qui se bougent le c…l et qui ont lieu en mai :grinning:

Si vous voulez qu’un modérateur ajoute un festival pour vous, ce serait bien de nous citer dans votre post pour attirer notre attention. L’un de nous cinq le fera bien volontiers mais peut-être pas de manière instantanée : il paraît qu’on a une vie à côté du forum…

1 « J'aime »

Ajout du Courts Of Chaos.

Et je plussoie quant au fait de taguer les modos pour un nouveau fest. Par exemple hier, pas vraiment eu/pris du temps pour le fofo, donc je passe à côté et moins simple pour éditer du coup.

2 « J'aime »

Ajout du Motoc (mais je me suis loupé sur un truc…pour le moment je trouve pas où merde le code, oskour @pete :wink: ).
(j’ai volontairement pas listé tous les groupes vu qu’ils ont fait de jolies affiches day by day).