Festivals - Annonces & Reports

Bon bah c’est tu as fini de nous decider, on ira vendredi :wink:

1 « J'aime »

A vendredi probablement alors!!!

2 « J'aime »

Tu n’as jamais vu Crisix sur scène ? Franchement, ça mérite : ils ont tout le temps la banane sur scène, rien que pour ça, ils font un bien fou !

2 « J'aime »

Les Metaldays, c’est terminé :frowning:

Après ses diverses escroqueries encore heureux que ce soit terminé !

Il est fort à parier que tout le monde n’était pas escroc dans l’histoire, et qu’il y avait des gens passionnés qui avaient à coeur de bien faire. Le HF aussi a du faire face à quelques escrocs par le passé, avec notamment une caisse des recettes volatilisée dans ses jeunes années.

Perso je trouve ça triste de voir un festival metal disparaître, malgré les soucis qu’ils ont eu ces dernières années (changement de site, inondations,…).

2 « J'aime »

Oui, c’est triste de voir un Fest disparaître mais là c’est l’organisateur du Fest qui a escroqué a peu près tout le monde (spectateurs, groupes, partenaires…).
C’est vraiment différent des problèmes du Hellfest ou ce sont les organisateurs qui ont été volé par des personnes faisant partie de l’organisation.

Si si, vu deux fois et c’est un shoot de bonne humeur à chaque fois :smiling_face_with_three_hearts:

Jeudi, on a l’affiche complète (ouais désolé, je suis beaucoup plus hypé par ça que la vente des pass HF !). On sait déjà qu’Agnostic Front sera présent (j’espère que ce n’est pas la grande ligne en haut et que l’orga nous réserve une belle surprise). Je suppose qu’il y aura Murphy’s Law et Violent Way qui font la tournée avec Agnostic du coup.

J’ai quand même envie de croire (un peu) à Gorilla Biscuits vu qu’il y a CIV sur l’affiche… et je sais de source sûre que Speed/Life’s Question/End It vont être en Europe fin octobre alors…

Ouais, et j’ai un copain qui a toujours sa place pour les Metaldays mais aucun moyen de se faire rembourser.
Une bonne grosse douille a hauteur de 350€ , ça fait mal quand même il faut l’avouer :disappointed_relieved:

Qui du forum sera vendredi à La Rochelle pour les nuits collectives métal ?

J’y serai !

Ils remplacent toute la tournée ? Car ils remplacent aussi SOIA au Metalfest de Vitry.

Je n’ai pas vu passer de com officielle du groupe sur un remplacement de toutes les dates de SOIA mais possible qu’ils reprennent plusieurs de leurs dates en fonctions de leur dispo :wink:

Ce sera l’occasion de se rencontrer ?
J’ai prévu d’arriver en fin d’après-midi avec mon vieux HellVan, histoire de dormir sur place avant de repartir le 13 matin.

1 « J'aime »

Avec plaisir ! En revanche je travaille vendredi donc je n’y serai pas avant l’ouverture malheureusement.

OK, je te passe mon N° en MP. Ce sera plus simple pour se contacter.
Si tu préfères via le forum, pas de soucis.

@ vendredi

Rendez-vous pris !

Le Rock in Bourlon s’est terminé il y a un peu plus de 2 semaines, et il aura fallu au moins ça pour pouvoir trouver les mots adéquats pour revenir sur une édition riche en émotions, en rencontres et en découvertes.

Vous étiez 5600 à défiler sur l’Abreuvoir en ce weekend de solstice d’été, et même si c’est une immense satisfaction, ce n’est pas le plus important.

Car si on se rassemble à Bourlon avant tout pour la musique, l’âme du festival résidera toujours en chacun de nous et ce post est donc dédié à vous, tous les humains du Rock in Bourlon. Bénévoles, Staff Permanent, Public, Artistes, Riverains et Partenaires.

Merci à tous.tes de faire de ce festival ce qu’il est, un événement où l’humain prime sur les chiffres, et où tout le monde à sa place, peu importe ses origines, son identité sexuelle ou son âge. Dans les temps troubles que nous traversons, où la vérité est sans cesse remise en cause et instrumentalisée par une extrême droite sans limites jouant sur la peur de l’autre et de ses différences, nous en avons le plus grand besoin.

Alors Merci, et à l’année prochaine pour la 13ème du Rock in Bourlon, les 27, 28 & 29 Juin 2025

6 « J'aime »

Ils nous font chier a pas pouvoir faire un message sans parler de politique.

bonjour,

Voulez vous qu on fasse un post pour savoir qui va au Motocultor en mettant nos pseudo ?

1 « J'aime »