Festivals - Annonces & Reports

Moi c’est l’écriture inclusive qui me débecte, comme quoi :unamused:

1 « J'aime »

Si tu le fais, tu peux me compter :+1:

Ah ouais? Je la trouve plutôt discrète sur cette communication non?

Elle existe et c’est déjà trop. Je ne supporte pas le concept (j’ai à cœur la lutte contre l’illettrisme et ajouter cette complexité à des apprenants, compte tenu des complexités de la langue française… c’est pour moi exclusif)

3 « J'aime »

idem pour moi ! Je viens en bénévole ! ^^

Je serais intéressée d’avoir, si certains ont déjà fait, leurs retours sur le Copenhell (Copenhague) et Tons of Rock (Oslo). Sur les scenes, l’organisation, site du festival, facilité d’accès depuis les centre-villes. Ici ou en MP, car ces 2 festivals m’attirent beaucoup et ça trotrotte dans ma tête. En vrai il faudrait que je trouve un taf en full télétravail pour parcourir le monde (ou du moins déjà l’Europe) de fest en fest… OU un boulot en fest :rofl:

1 « J'aime »

@nomnomnom a fait le Copenhell cette année et en avait l’air tout à fait satisfait!

1 « J'aime »

Ou un voyage d noces si tu n’es pas mariée : c’est ce qu’ont fait nos chefs de campement il y a quelques années, du Hellfest au Motoc, en passant par l’Espagne, l’Italie, la Slovénie, l’Allemagne, le Danemark, les Pays bas et la Belgique. Je ne sais plus combien de fests sur 1 mois et demi, le tout en camping car et ils étaient ravis :star_struck:

1 « J'aime »

En effet. Je peux faire un post sur l’orga un peu plus tard dans la semaine mais c’est très facile de prendre des navettes depuis le centre ville et le site est agréable à parcourir. Faut juste un bon budget.

2 « J'aime »

Alors j’ai effectivement fêté mon mariage (en discret) en 2023 au HF, mais le temps de congés et le budget ne m’ont pas permis de faire une tournée de festivals. En tous cas j’adore l’idée :heart_eyes:

1 « J'aime »

Remonte 17 jours plus tôt sur cette discussion et tu auras un petit retour d’expérience du Copenhell de cette année. Si tu as des questions plus précises, n’hésite pas à demander.
Moi je vais tenter le Resurrection l’année prochaine, je veux bien des conseils si certains l’ont déjà fait !

3 « J'aime »

@Althéa075 et @nomnomnom j’avais vu vos posts, me les étais mis de coté et voilà, que je vous avais oublié. Toutes mes excuses! Ok voyants plutot au vert de vos cotés de ce que j’ai lu, plutot bonne expérience. Je me note le coté budget à étudier avec le logement (et le déplacement).

les participants pour le Motocultor 2024 :

  • Darksiam
  • Glassjaw
  • Syagrius-29 (bénévole)

ceux qui y vont rajouter vous dans la liste :grinning:

Hâte d’y aller ! DDDEEEIIICCCIIIDDDEEE !!! :smiling_imp: :metal: (même si déjà vu l’année dernière au même endroit)

1 « J'aime »

les participants pour le Motocultor 2024 :

  • Darksiam
  • Glassjaw
  • Syagrius-29 (bénévole)
  • CedBzh29
  • Gonzo49ers
  • DogEatGod

ceux qui y vont rajoutez vous dans la liste :grinning:

Il serait peut-être plus simple de basculer le premier post de Darksiam (ou ton post à toi) en mode Wiki histoire que les gens puissent l’éditer pour se rajouter dans la liste, plutôt que de créer un poste à chaque fois, non ?
Il faut aller dans les actions d’administration de ton post (la clé plate) pour activer le mode Wiki.

J’ai mis le post de @CedBzh29 en wiki, et tant qu’à y être j’ai mis rajoutez vous au lieu de rajouter vous.

J’ai actualisé le Revolution Calling avec le retrait de Komintern Sect (qui a annulé sa venue) et l’ajout de Miilu qui vient au festival :smiley: ! @Mikaka tu viens du coup ou pas ? Tu as ta place ? Si oui, je t’ajoute !

Et annonce finale à 13h !!

Salut le forum :metal:

N’ayant pas réussi à avoir mon pass 2025 :cry:
J’envisage d’aller au Grasspop.
Des avis/retours sur le fest en terme d’organisation parking/camping (je suis en van) et espace concerts.

Merci à vous !

@Ponchiot c’est pas le Grasspop que tu avais essayé cette année?
Tu sais le truc tellement catastrophique que vous vous êtes tirés avant la fin?

1 « J'aime »