Festivals - Annonces & Reports

Ajout du Ex Tenebris Lux sur Montpellier et du Westill à Vallet dans la liste des festoches !
Billetteries ouvertes ! (sauf pour Morne sur Mpl pour l’instant)

2 « J'aime »

Pass pris pour le Westill ! Avec notamment Slomosa, Green Leaf et Monolord :heart_eyes:
Je vais me lancer dans les écoutes des groupes que je je ne connais pas encore.

2 « J'aime »

Tous au westill :metal:

3 « J'aime »

Personne au Desertfest belge finalement ?

2 « J'aime »

J’hésite, y a le In Your Face le même WE à 50 bornes de là. Dommage ce clash de dates…

1 « J'aime »

Ils ont besoin de soutien le In Your Face…

Tu vas le faire cette année ?

Probablement oui, la programmation me plaît beaucoup.
Je me laisse encore 15 jours pour prendre une décision (également en fonction de l’organisation de mes congés et du budget trajet + logement).

2 « J'aime »

J’hésitais depuis des mois à y aller en lorgnant sur cette - superbe - affiche. Mais je ne pourrai finalement pas y être.

Viens au Westill alors :grin:

1 « J'aime »

Yep, et je préfère l’affiche à celle du Westill pour tout avouer. Mais le Westill est plus proche de chez moi et c’est donc moins galère pour rentrer (#flemme, #marechaussee).

Mon coeur balance.

J’y serai. Tombé amoureux du lieu l’an dernier

Tous les petits Fest ont besoin de soutien
Pas spécialement le in your face
Et je suis vraiment pas sur que ça soit l argument majeur pour trancher entre deux fests se déroulant aux mêmes dates :smirk:

2 « J'aime »

pour ceux que ca interesse au HAVRE

Cool…j y etais allée a la 1 ere edition pas l’an passé…
A voir si possible cette année :grin:
Dame Nature ne me laissera peut-être pas…( je devrais être grand mère vers ces eaux là ) Je prendrais mon pass…Belle affiche!
Les potes revus au Normandy Metal Fest en juin, s’inquietaient de ne pas m’y avoir vue. ( on s’etait pourtant vu avec certains au dernier Fest des Arts Bourrins :heart_eyes: :cold_sweat:)

Le Kreiz Y Fest passe à 3 jours.
30 groupes, 2 scènes.

Tous au westill :partying_face:

5 « J'aime »

Pinaise, ca va être énorme ! Même sans connaître la dernière TA, je suis déjà bien content avec les groupes déjà annoncés !

Mince, le 29/30/31 mai 2025 c’est mort d’avance pour moi…

1 « J'aime »

Mais tellement !
Pass 2 jours in the poche.