Festivals - Annonces & Reports

J’ai pris ma place à Toulouse pour Zeal and Ardor, Konvent c’est moins mon truc en revanche.

1 « J'aime »

J’attends demain afin de vérifier mon planning pro 2025, mais je pense que ce sera bon et moi aussi, je prendrais mon billet pour TOULOUSE (je suis des Landes, c’est pas très loin).
Par contre, j’y vais pour KONVENT mais je pense que je vais me laisser charmer par Zeal & Ardor que je découvre depuis peu.

Place prise pour Paris

Je corrige mon mail, j’ai creusé car les infos sont dures à trouver. KONVENT ne ferait pas toutes les dates. A priori, pas celles en FRANCE :grimacing: :grimacing: :grimacing: :grimacing:

Excuses moi @Iko , je crains de t’avoir donné une fausse joie … prochaine rencontre, la tournée sera pour moi :grin:

Quelques noms pour le prochain Arctangent

3 « J'aime »

Sleepytime Gorilla Museum ! :sunglasses::star_struck::sunglasses:

Wow Ni à l’Arctangent ! Bien joué à nos petits français

Oh la la Rolo Tomassi, DVNE et les Melvins :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ba je me retrouve dans une « Iko-situation » : je préfère largement la première partie :sweat_smile:.

Ouais, c’est ni très ikonomique ni très ikologique de se déplacer que pour une 1ère partie…

Bin la question ne se pose plus, paraît que c’est pas Konvent en première partie à Paris. Fausse joie, @Mwil666 paie sa tournée de smoothies !

On Ride les transports en commun franciliens. Les subir devrait au contraire nous ouvrir droit à des premières parties gratuites :crazy_face:

Avec plaisir :wink:

J’ai contacté KONVENT pour confirmation, j’espère une réponse … Car je m’y voyait déjà , après le set en VALLEY, j’en veut encore :metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Ce serait encore plus ikonique de supprimer les 2èmes groupes, de faire basculer les 1ères parties en 2ème partie de soirée et de proposer un concert d’un petit groupe avant. Je me demande pourquoi personne n’y a encore pensé. :thinking:

Idée Ikonoclaste : on la joue comme les Coreux et on fait des plateaux à 10 groupes par soirée avec que des « petits » groupes. Sauf que contrairement au HxC ça durerait 5h :heart_eyes:

Bonne idée ! Et on appelerait ça… un festival ?

1 « J'aime »

Bon, KONVENT m’a répondu et effectivement, elles ne sont pas de la partie en FRANCE sur cette tournée :sob: :sob: :sob: :sob:

@Iko , ma pénitence se paiera en smoothie pour toi, quant à moi, je noierais mon chagrin dans des smoothies … au HOUBLON :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :metal:

T’en connais du beau monde dis moi , tu serais pas amis avec Ben Barbaud par hasard sur Facebook ? :joy:

Ascenseur émotionnel beaucoup trop violent pour la sensible que je suis.

Konvent > pas Konvent > peut être Konvent je demande > pas Konvent.
Je vais me mettre à boire puisque c’est ainsi :sob:

1 « J'aime »

Tu vois Dvne vendredi soir. Ça compense un peu :grin:

1 « J'aime »

Est-il nécessaire de connaître une personne publique pour lui écrire ? Pas sûre, même si Décembre Noir n’a jamais fait l’effort de répondre au mail que j’ai pris la peine de rédiger en allemand pour leur dire que je serais bien contente de les voir au Hellfest :pleading_face: