[Général]

Interdire les Camel bag? Je leur ai envoyé un mail pour plus de précisions. A côté de ça les pistolets à eau ne sont pas interdits??? Va falloir m’expliquer le concept.

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon 1er message ici :
Peut-on venir en trottinette au Hellfest ?
Et peut-on garer les trottinettes dans l’espace « Parking Velo » en les attachant ave cadenas ?
( merci pour vos retours :grinning: )

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si nous pouvons venir avec certains types de provisions comme par exemple :

  • electrolytes
  • pates de fruits / bar de céréales

Bonjour

Pour la boisson, je ne sais pas. Comme les bouteilles avec bouchon sont interdites, il se peut que ce soit refusé.

Pour les barres et autres snacks oui pas de souci pour rentrer sur le site des concerts avec.

Bonjour, vous avez eu une réponse? Merci.

Réponse ici :

Mais ça ne change rien à la décision prise par l’orga de les interdire :wink:

1 « J'aime »

J’ai du mal à suivre.
Du coup les gourdes en métal sont interdites ?

1 « J'aime »

Salut :slight_smile: Oui, désolé.

Ok ,merci. Pas simple du coup mais on va faire avec :wink:

Salut,
Deux questions sur les pass demi-tarifs svp .
1 -J 'ai mon pass 4 jours et je vais en prendre un sur place pour mon fils.
Il me faut mon pass,ma pièce d’identité et celle du petit on est bien d’accord,rien d’autre à fournir?
2-Nombre illimité de pass demi-tarif dispos sur place,je suis sûr d’en avoir un le jour j ?
merci d’avance :wink:

Salut :slight_smile:

Pas de soucis pour le nombre de pass demi-tarif, tu en auras un, ne t’inquiètes pas :wink:
Pour ce qui est des documents à fournir :

  • Pass plein tarif ;
  • Carte d’identité du mineur et de l’accompagnant, ou justificatif de filiation ;
  • Coordonnées de l’enfant, du parent légal et de l’accompagnant (si différent) ;
  • Smartphone recommandé pour faciliter l’achat sur place.
2 « J'aime »

Me voilà rassuré rapidement après mes questions !
Je te remercie :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, je me demandais si une petite chaise à trois pieds était autorisée dans la zone des festivals ? Est-ce qu’ils la classent dans la catégorie des chaises de camping ou non ?

Bonjour et bienvenue ! :slight_smile:
Les petites chaises de ce type sont aussi interdites dans les zones de concerts.

Aah, dommage. Les grandes chaises, je comprends. Mais ces petites chaises à 3 pieds tiennent dans mon sac à main :sweat_smile: au Graspop je l’emporte toujours avec moi. Alors se reposer en s’asseyant, ça fait du bien. Des conseils sur ce qui est autorisé pour s’asseoir ?

Salut :slight_smile:

Cette interdiction des chaises/tabourets fait suite à de nombreux abus qui rendaient la zone des concerts dangereuse, surtout le soir. Quand on traverse la foule et qu’on trébuche accidentellement sur une chaise, un tabouret ou autre, c’est assez dangereux.

Il y a des bancs, des rochers, des éléments de décor ci et là pour t’asseoir si tu ne souhaites/peux pas t’asseoir au sol.

Bonjour,

Pouvons nous rentrer avec une powerbank sur le site afin de recharger notre téléphone ?

Cordialement.

Tout à fait !

Bonjour,

Savez-vous si il a des changements concernant les appareils photo considérés comme pro et donc interdit par rapport à l’année dernière ?
L’année dernière une personne de l a sécu m’avait dit que la distinction se faisait sur la focale (pas plus de 300mm). Est-ce qu’un reflex amateur avec un 70-200 ça passe toujours ?
Ca fait 5 editions que je fais avec ce matériel et je voudrais être sûr de ne pas l’emmener pour ensuite me voir refouler…

Merci. :slight_smile:

Bonjour à tous
,
A priori une précision a été apportée pour les Camelbag, ils sont interdit s’ils sont préremplis, donc logiquement autorisés (poche à eau aussi du coup) si vides…

1 « J'aime »