[Général]

Quand aura lieu l’édition 2024 du Hellfest ?

  • L’édition 2024 du Hellfest aura lieu du 27 au 30 Juin 2024.

Quand sera dévoilée la programmation de l’édition 2024 ?

  • La programmation sera dévoilée au dernier trimestre de l’année 2023. Plus d’infos à venir !

Quand aura lieu la mise en vente l’édition 2024 ?

  • La mise en vente de la première moitié des pass 4 Jours aura lieu le mardi 27 juin 2023 à 13h.
    Rendez-vous uniquement sur tickets.hellfest.fr. pour l’achat des places, attention aux faux-sites et arnaques !
    La seconde moitié des pass 4 Jours sera vendue durant le dernier trimestre 2023 (date à venir) et les Pass 1 Jour en début d’année 2024

La vente officielle se déroulera sur tickets.hellfest.fr.
Pensez à bien vérifier l’orthographe du site ! Soyez vigilants face aux arnaques et aux sites qui pourraient imiter les visuels du hellfest.
Vérifiez votre plafond d’achat avant toute commande et munissez-vous de votre téléphone pour valider le 3D Secure éventuellement demandé par votre banque

Quels type de pass seront mis en vente ?

  • Lors de la mise en vente, 1 seul type de pass sera disponible à l’achat :

PASS 4 JOURS - FIRST WAVE
Validité : du 27 juin au 30 juin 2024
Tarif : 329€ TTC (hors frais de location)
Pour les 17ans et +
L’âge pris en compte est celui au jour du festival !

Qu’est ce que l’option « Ticket Remboursé » ?

  • Prix : 9€ / ticket (à cocher au moment de l’achat du pass)
  • Validité : Remboursement sans justificatif jusqu’au 17 mai 2024, minuit heure française
  • Activation de l’option sur tickets.hellfest.fr
  • Montant Remboursé à hauteur du prix du ticket d’entrée au festival (frais de gestion non remboursés)

Quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier du demi-tarif 6-16 ans ?

  • Éligibilité : enfants de 6 ans à 16 ans révolus (soit jusqu’à la veille des 17 ans)
  • Achat sur place au guichet « Billetterie » sur présentation du Pass ou bracelet de l’adulte accompagnant
  • Un seul pass demi-tarif par adulte (quel que soit l’âge de l’enfant)
  • L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 6 ans

Je suis PMR/PSH, dois-je posséder un pass ?

  • La personne en situation de handicap et son accompagnant éventuel doivent être en possession d’un pass valide (pas de vente sur place, un bracelet ne se donne pas).

Le Camping/Parking est-il inclu dans le prix du pass ?

  • Le parking et le camping (hors Easy Camp) sont compris dans le prix des pass au Hellfest.

Combien de pass puis-je acheter ?

  • Le responsable de la commande pourra acheter 2 Pass 4 Jours maximum.

Des packs pass + transport seront-ils proposés à la vente ?

  • Les Pack Transport ne sont plus proposés.
    Nous vous recommanderons en début d’année 2024, plusieurs partenaires pour organiser votre voyage vers le festival (bus, train, covoiturage, etc).

Détails du processus d’achat :

Plusieurs informations vous seront demandées lors de votre achat, préparez donc en avance pour chaque ticket de la commande :

  • Nom
  • Prénom
  • Email du responsable de l’achat
  • Téléphone mobile
  • Adresse postale complète
  • Date de naissance

Le responsable de l’achat sera notre unique interlocuteur pour la gestion de tous les tickets de cette commande (SAV, revente, remboursement, etc).

Pensez à bien vérifier que vos informations sont correctes et complètes avant de valider !
Cochez l’option « Ticket Remboursé » pour chaque ticket qui doit bénéficier de cette option.

Attention ! La commande est considérée comme confirmée après validation de toutes les étapes. La confirmation définitive s’affiche à la fin, comprenant votre numéro de commande et le mail saisi pour recevoir votre ticket.

Revente : Où puis-je revendre/racheter un pass de seconde main ?

  • Le Hellfest s’associe avec Reelax Tickets pour vous offrir une plateforme de revente ou d’achat sécurisée de Pass 2024 de seconde main.
    La plateforme de revente sera activée à partir du 28 juin 2023 à 13 heures et sera l’unique site de revente autorisé à proposer des tickets valides pour Hellfest 2024.

Chaque année, des personnes malveillantes tentent d’arnaquer les festivalier(e)s en recherche de pass. Soyez très vigilant(e)s, les arnaques et faux sites de revente existent malheureusement

7 « J'aime »

L’option ticket remboursé ne sert à rien si il y a la plateforme de revente Reelax non?

Tant que le fest fait complet effectivement on peut se dire que cela ne sert à rien et que son pass sera revendu facilement, mais sait-on jamais :wink:

1 « J'aime »

Sauf si les frais de revente sont supérieurs à 9€.

Avec Reelax, seul l’acheteur paye des frais il me semble.

Oui, mais le vendeur perd quand même ses frais de dossier initiaux (de 10€ en 2023).

2 « J'aime »

C’est toujours mieux qu’avec la plateforme précédente : j’avais perdu pas mal d’argent en revendant mes pass pour le 2ème week-end de 2022, même au prix maximum.

1 « J'aime »

@mcb Coucou MCB,
Je suis désolé mais ta réponse est approximative, as-tu la possibilité de vérifier si le vendeur paye des frais supplémentaires ?
Je profite de cet échange pour savoir si l’assurance annulation peut être dissociée nominativement par ticket, lorsque l’achat initial a été réalisé pour deux Pass.
Si je n’est pas été suffisamment clair n’hésite pas :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Le vendeur ne paye pas de frais, seulement l’acheteur. Par contre, le prix maximum de revente d’un billet est celui du billet lui-même, sans les frais de location. Donc tu perdras forcément ces frais-là, soit 10€ pour le HF.

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour ces précisions.
Du coup ça me génère une question de curiosité : Que deviennent les entrées dans le cas des pass annulés ? Elles sont perdues je suppose ? Pas remises en vente par le HF ?

plugandlock or not plugandlock ?

1 « J'aime »

Trop soon pour savoir :sweat_smile:
D’abord les gourdes.

2 « J'aime »

je sais bien, c’est juste pour activer le fofo lol, sinon en parlant de gourdes, si cette année ils peuvent éviter de mettre des gobelets en plastique qui volent toutes les 30sc sur nos tronches et mettre à la place des gobelets en cartons… ou 30 euros la consigne…

Je pense qu’ ils les remettent direct en vente via relax

1 « J'aime »

Pour la fête des morts le 2, ils pourraient pas lâcher 20 autres groupes bien death pour le hellfest?

Error 404