[Général]

Bonjour à tous
,
A priori une précision a été apportée pour les Camelbag, ils sont interdit s’ils sont préremplis, donc logiquement autorisés (poche à eau aussi du coup) si vides…

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici !

Tout à fait. Nous avons été informés que camelbaks, poches à eau et gourdes souples sont autorisés tant qu’ils sont vides pour passer la cathédrale.

Bonjour, je n’aurai mes places 4 jours que le
jeudi en début d’aprèm, est-ce que j’aurai accès à quelque chose si je viens sur le site mercredi soir, et jeudi fin de matinée ? Merci

Genre les boutiques autour de la Hell’stage ?

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Pour accéder au festival (y compris mercredi), il faut passer par la pose des bracelets.
Si tu n’as pas tes billets sur toi le mercredi ils ne pourront pas te remettre le bracelet qui te permettra d’accéder au Hellcity Square et Metal Corner

1 « J'aime »

Je rebondis sur la réponse d’Iko. Si tu arrives pas trop tard le Mercredi soir, tu pourras peut-être encore profiter du Off by Leclerc. C’est un mini festival proposé sur le Parking du Leclerc.

2 « J'aime »

Merci

Hello
Retour à la réalité après mon premier HF !
Etant novice donc, j’ai été « piégé » ou du moins refroidi par la queue devant le Sanctuary le samedi, au point de repousser ma visite au lendemain. Erreur majeure bien entendu car le lendemain, il n’y avait plus rien dans ce que je voulais.
Savez vous si le merch en ligne (via appli donc) va reproposer des articles dans un futur proche ? ?
Merci :slight_smile:

Salut :slight_smile:
L’année dernière, certains modèles de Merch ont été remis en vente sur le site du HF, que ce soit les invendus ou bien des réimpressions de T-shirts. Garde un oeil ici, l’info devrait circuler bientôt je pense :wink:

Bon retour à la réalité !

Merci Kenny !