HELLo les gens.
J’anticipe deja les retours d’expérience … car je suis grognon depuis ce matin apres une mauvaise experience a la fouille de la cathedrale.
Faudrait vraiment disposer d’une liste EXHAUSTIVE et probablement avec images/photos pour savoir ce qui peut rentrer et ne peut pas.
J’ai eu l’honnêteté d’ouvrir grand mon sac a dos pour la fouille et devinez quel objet TOTALEMENT INTERDIT j’avais avec moi ?
Un fucking petit coussin de randonnée en MOUSSE plié en 4. Le truc pas plus grand qu’une feuille A4 de chez Decath’ :
FORCLAZ Coussin d’assise en mousse - MT500
5,99€
https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-189397?mc=8493400
Je comprends qu’on refuse les chaise de camping ou autre mobilier qui prend de la place au sol. Mais la … une fois le cul posé dessus on ne voit meme pas ce coussin/tapis. C’est franchement juste une connerie de ne pas m’avoir laissé rentrer avec (alors que je l’ai deja fait rentrer sans aucun souci depuis plusieurs années hein).
Je n’ai pas vraiment eu l’explication a part : ce sont les consignes … Euh oui ok mais c’est quoi la consigne précisément la ? Je n’avais pas avec moi du MOBILIER non plus …
AMHA laisser la possibilité a la fouille d’interpréter les consignes est une erreur … d’ou ma proposition de la liste claire et exhaustive (avec les gens du forum on arriverait a la rendre exhaustive).
Post ecrit depuis la forêt, posé le cul parterre quand même mais de manière bien moins confortable que les autres jours/année a cause de la sécurite/fouille un peu trop zélée (mais qui n’a pas fouillé le reste du sac … faut pas déconner).
Edit : Ajout d’une photo … le mec est rentré avec ca (oui je sais ca se déplie/replie) … je comprends pas la logique.