[Général]

Salut !

Je ne sais pas s’ils prennent ces coupures mais à ta place je m’arrangerai pour avoir des coupures plus petites.

Je vais poser la question quand même mais honnêtement même si la réponse est positive, je ne prendrais pas de risque à ta place :sweat_smile:

J’ajouterai que si j’étais artisan, je ne viendrais pas dire sur un Forum public où trainent des fonctionnaires du Trésor que je fais plus de black qu’un charbonneur, et que franchement c’est chiant tous ces billets verts et violets, personne n’en veut ! :joy:

8 « J'aime »

sauf que c’est pas du black…

Merci, on va s’arranger alors.

Les trves festivaliers en PLS, même là il n’y a plus de black…

(je plaisante et je taquine bien sûr :grin::love_you_gesture:)

4 « J'aime »

Salut tout le monde
J’ai vu des conv sur les casiers. Emplacements, dimensions
Mais je n’ai pas vu le prix de la location.
Ne venez pas me faire croire que ce n’est pas payant :grin:

Si c’est bien payant et à réserver sur ce site https://hellfest.app.mobilelocker.eu

Ah quand même :wink:
Merci @Iko, que ferais je sans toi ?
:heart:

1 « J'aime »

Vraiment sympa ce survival guide ! Bravo :slight_smile: et merci :slight_smile:

J’ai eu une réponse : il n’y a pas de limite de coupure car ils vérifient les billets. :wink:

1 « J'aime »

Merci !! :wink:

J’aime beaucoup les drapeaux sur le running-order du Survival guide.

Bonjour. Petite question : la corne pour boire la bière, c’est autorisé sur le site des concerts?

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Non ce n’est pas autorisé, même si certains tentent. Le risque est de te le faire refuser à l’entrée de la cathédrale.

Bonjour,

Est-ce que les gourdes en acier inoxydable avec bouchon sont autorisées ? Si elles sont bien vides à l’entrée du festival, bien entendu.

Nope !

Du coup la corne en acier inoxydable c’est mort aussi ? :crazy_face:

4 « J'aime »

Dis-toi que tout ce qui peut tomber par terre et ne pas être écrasé quand on marche dessus, doit être considéré comme mort !
Surtout si c’est cylindrique !

Je ne me rappelle plus si il faut quand même passer par les guichets de l’entrée quand on a reçu son bracelet à la maison. Et aussi si on peut aller directement au camping en passant par l’entrée sur le côté au cul de l’Easy Camp. C’est pas bon de vieillir.

Tu peux directement passer par l’entrée sur le côté de l’Easy-Camp, et tu n’auras pas besoin de passer à l’accueil et la pose des bracelets :wink:

(Rappelle toi que j’ai un CD à te refiler :wink: )

1 « J'aime »