[Général]

Merci pour ta réponse. C’est ien ce qu’il me semblait.
J’ai pas oublié pour le CD. :wink:

Bonjour…
Il y a un controle des bracelets à l’entrée du camping ? Avec contrôle des puces ?
Merci d’avance pour les réponses…

Si la question est : puis-je squatter le camping sans pass 4j ? La réponse et non !

Et il y a un contrôle des bracelets à l entrée du camping. Ne sont acceptés que les porteurs de bracelet pass 4 jours et ceux qui ont un bracelet pour le jour même!

1 « J'aime »

Bonjour,
Non non… ce n’etait pas la question…
J’ai bien mon pass et loin de moi l’idée de vouloir contourner la règle.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Je crois que le mieux ca sera que je demande à un point info, parce que vous me dites non, d’autres sur FB m’ont dit oui :sweat_smile: je prends quand même, je verrai sur place :joy:

Si tu es au camping et que tu peux te permettre d’être refoulé par l’un des agents, essaye tu auras au pire juste à la te déposer à ton campement !
Parce que tu risques d’en voir sur le site des concerts, mais ça dépend grandement de si l’agent(e) de sécurité a fait son taf ou pas :rofl:

Ah effectivement, j’amène ma corne suivant les années et je n’ai jamais eu de problème… Je ne savais pas que c’était interdit, je ne l’avais jamais vu. Mais oui ça doit dépendre de comment on passe la sécurité :joy::grin:

Ou est ce que l’on peut retrouver tous les stands de restauration sur l’appli?

Pour le moment, je n’ai pas l’impression que la liste soit disponible dans l’application. Le HF a indiqué que les menus devraient apparaitre « très bientôt ». Ca ne devrait plus tarder je pense.

1 « J'aime »

Bonjour,
où est-ce qu’on peut savoir quelles routes sont fermées ?
On doit aller de l’aéroport de Nantes aux environs du Leclerc (on a une location d’emplacement vers là bas), si je regarde le GPS, il me fait soit passer par le Nord (D763/D917) soit par l’Ouest (D917).
est-ce que ça sera ouvert ?

Bonjour,

Sur le site de la mairie de Clisson, tu peux télécharger le plan de circulation vigueur pendant l’événement :

1 « J'aime »

Merci !
Bon ça à l’air de ne pas être bloqué ! Enfin la partie où on doit aller.

1 « J'aime »

Bonjour,
Par bouteilles on entend bien en verre c’est ça ?
Est ce que les gourdes classiques sont autorisées ? Sinon celles qui sont acceptées peuvent elles être achetées dans le festival ?
Merci pour votre réponse :grin:

Les gourdes classiques sont bien acceptées cette année

3 « J'aime »

Hello ! Côté restauration, peut-on amener ses sandwichs ou encas ? Je ne trouve rien en me balladant sur le forum ou sur le site officiel ? Ca n’a pas l’air d’être dans la liste des produits interdits…

Aucun soucis du moment que tu ne ramènes pas un récipient en verre ou des couverts en métal :wink:

1 « J'aime »

Ok merci @whitecrash :wink:

1 « J'aime »

Salut salut.
On peut apporter sa creme solaire au concert ?
Je me pose la question vu les chaleurs annoncées, et pas trop envie de faire des aller retour incessants au camping…

Oui pas de souci pour la crème solaire, il faut juste que ce ne soit pas un spray aérosol.