Hellfan,6 fois par semaine, un article sur un des groupes!

On boucle avec la weekly News et l’interview de la semaine!

Très intéressante interview d’Aldo! Un partenaire local, c’est intéressant d’avoir son point de vue :cool:

Bien cette interview qui souligne le bon esprit des festivaliers en conclusion :cool:

trois nouvelles chroniques en ligne… ça tente quelqu’un? :wink:

Welcome Péki dans le Hellfan :wink:

Allez, séance de rattrage!

Par contre, il y a une coquille dans celle de Godflesh:
" Robert Hampson ayant été recruté pour cinq autres après son départ" Heu je suppose 5 autres shows, non? :stuck_out_tongue:
Très bon choix de morceaux pour cette chronique, très représentatif du style Godflesh et des éléments utilisés dans leur musique!

Il faut insister peut être pour les non connaisseurs, le son du groupe a baucoup évolué d’un album à l’autre et il ne faut pas s’arrêter à un seul titre ou album, tant la musique de Godflesh est un océan de diversité. :cool:

Merci aussi pour CROWBAR, qui va enfin jouer sur une MS!!!,,/

edit: j’oubliais, PEKI t’as intérêt à nous faire péter de belles chroniques à la hauteur de celles déjà faites, sinon tu seras chattié!

:wink: c’était cinq autres titres (1,3,5,8,10 si je ne me plante pas)

Les dernières chroniques de la semaine sont en ligne, avec la nouvelle Weekly news, La nouvelle interview d’Aldo, et l’actu musicale de Péki!

mais vous êtes intenables aujourd’hui!!! :lol:

pierro: « chattié »???c’est une blague à la mac Seb ou tu as une idée vraiment perverse derrière la tête??? ]:smiley:

Haha :smiley:

C’est tout à fait volontaire, vu qu’on parle de mon p’tit Péki… ]:smiley:

Vu que c’est sur un blog, le Péki va devenir le roi du Chat, Yeahhh ]:smiley:

@ Helfan

je t’ai envoyé un mel l’as-tu reçu? juste pour savoir, mais toi, c’est direct donc ça devrait fonctionner…

sur facebook ou via le fofo ou sur le blog?

sur l’adresse e-mail que tu as mis en lien sous ton pseudo : je l’ai copiée et suis partie de mon

adresse e-mail perso…mais si tu me dis ça c’est que cela ne fonctionne pas! et m…e pas Face booK …

solution? sinon je t’explique ici…

Vérifie mais cela fait peut-être quelques jours presque une semaine

je n’ai rien reçu…

je viens de t’envoyer un mail, contacte Aldo (aldo130 sur le fofo) , qui se charge des interviews, de ma part. Il te dira quelles questions poser! pense a prendre de quoi enregistrer ou noter :wink: n’hésite pas a leur dire de faire un tour sur le blog pour qu’ils voient la chronique qui leur est dédiée :wink:

mel reçu et répondu je contacte Aldo

Les chroniques de la semaine sont toutes en ligne :wink: demain: nouvelle interview, actu des groupes, et actu du fest et du blog !